|  |  |
 | | | | Le Top End fin avril, c'est bien? (Australie) Grandlemurie · 26 novembre 2014 à 19:10 9 messages · 5 participants · 1 011 affichages | | | | 26 novembre 2014 à 19:10 Le Top End fin avril, c'est bien? ( Australie) Message 1 de 9 · 1 011 affichages · Partager Hello, Je suis en train d'organiser mon voyage en Australie. J'aimerais vraiment faire le TOP END mais j'y serai fin avril. Certaines personnes me disent que ce sera inondé (pas d'accès au parcs etc.) d'autres qu'il n'y aura pas de soucis... Vous en pensez quoi, le TOP END fin avril? 
Merci | | | Fin avril il y aura encore beaucoup d'eau c'est sur donc pas mal de routes seront fermees mais pas toutes non plus, une partie du parc reste ouverte pendant la saison des pluies. Par contre pas possible de voir les Jim Jim Falls par exemple.
Le mieux serait de contacter les rangers du parc directement ou meme un des hotels pour leur poser la question ils seront a meme de vous repondre quelles parties du parc sont accessibles a cette periode. | | | Bonsoir, Hautement probable de passer des vacances sous la pluie et de ne pas pouvoir rouler à cause des flooded roads. Nous avions gardé le nord pour juin car en mai la wet season risquait fort de ne pas être terminée. Bien sûr cela dépend des années mais si vous pouvez décaler, c'est mieux ! bonne préparation | | | Très belles photos au passage  Vous avez pris une excursion en bateau pour prendre celles dans les Katherine Gorges ? | | | Bonjour, Personnellement, je ne prendrai pas le risque ! Mais, c'est à vous de voir... | | | Personnellement, je ne prendrai pas le risque ! Mais, c'est à vous de voir...
Hello Carole,
Trop tard, ils sont revenus | | | À: Orionide · 10 juin 2015 à 20:34 Re: Le Top End fin avril, c'est bien? ( Australie) Message 9 de 9 · 669 affichages · Partager Merci Orionide !!! Décidément, il est grand-temps que je parte en vacances... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |