| Recherche Toulousain en vadrouille en 508 en Asie! Worldwild · 28 février 2009 à 8:26 · 2 photos 23 messages · 10 participants · 1 964 affichages | | | | À: Fortini · 28 février 2009 à 19:04 Re: Recherche Toulousain en vadrouille en 508 en Asie! Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 945 affichages · Partager  On se calme Vincent,
VF n'est pas un club de rencontre, quoi que des fois je me demande    !!!
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RRR · 28 février 2009 à 19:37 Re: Recherche Toulousain en vadrouille en 508 en Asie! Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 933 affichages · Partager VF n'est pas un club de rencontre, quoi que des fois je me demande!!!
La preuve bobby recherche sa bobinette ! 
Et ATTENTION à ne pas mettre Bobby en colère, il est pas beau à voir !     
Sans dec, je suis sûr que c'est une recherche de tuyaux pour passer certains pays! Pas sympa de casser son truc, les copains!!! | | | À: Rogerbarthas · 28 février 2009 à 19:54 Re: Recherche Toulousain en vadrouille en 508 en Asie! Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 927 affichages · Partager Sans dec, je suis sûr que c'est une recherche de tuyaux pour passer certains pays! Pas sympa de casser son truc, les copains!!!
Hein Roger!!!!   
c'est sur que c'est pour avoir des conseils ou faire de la route ensemble, mais bon vu que la plupart des Vfistes sont ici et qu'un 508 en pleine Thailande c'est pas facile a retrouver!! Surtout qu'il n'est peu etre meme plus en Thailande!!!
Tu l'aurais pas croisé des fois sur l'ile de la soie???
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |