|  |  |
 | | | | Toskatak · 6 octobre 2015 à 15:56 8 messages · 5 participants · 2 819 affichages | | | | 6 octobre 2015 à 15:56 Un tour de 4x4 en Roumanie Message 1 de 8 · 2 785 affichages · Partager Bonjour, je pense a une ballade en Roumanie en 4x4 au mois de novembre: température, pistes, équipement hiver, coût+ou-, sur quinze jours, suis en Patrol merca, (baroud) simplement un projet, cette année ou la prochaine, en tout cas merci d'avance pour vos tuyaux | | | Bonjour si vous avez un gps garmin j'ai fais un circuit en aout 2014, je peux vous transmettre la trace sur une adresse mail. A part le carburant, le coût du reste est très bon marché, c'est un peu l'aventure le W.E. avec les Roumains qui font des picknics partout, avec des feux, il y a juste a s'installer a coté d'eux, c'est gratuit. Il ya aussi des campings moyens. Faut pas hésiter, en plus de passer 2/3 jours a Venise en y allant. A+ | | | Bonjour, La Roumanie en Novembre c'est la neige et la pluie !!! Donc les pistes glissantes et boueuses lorsqu'on peut passer. C'est dommage de le faire à ces dates....le mieux étant de Juin à Septembre. Les traces gps sur mon site ! A+ | | | Bonjour, j'ai un GPS globe, mais par contre si vous avez une fourchettes, dépenses tout compris pour un séjour 15 jours, a votre avis la meilleure période? Vous êtes vous servi du treuil? pistes cassantes? les indispensable a visiter? Cdt | | | Bonjour, oui je me doute, que ce n'est pas la meilleure période, je jette un œil sur le site, merci @+ | | | Bonjour, Si votre tour ne s'est pas fait en 2015, nous avons un périble prévu du 2 au 20 août 2016, vous pouvez en apprendre plus en allant sur notre compte facebook : Label Aventure Le Rove.
Salutations
Gérard Guidi | | | Bonjour, ok je jette un œil merci pour l'info | | | bonjour Eric, bien sur que ce n'est pas la meilleure période pour la Roumanie bien que cette année nous n'avons pas vue la neige avant mis-janvier.il y a encore de très belle journée en novembre et si ? le froid ne c'est pas installer, de bonnes températures a partir du moment ou les vents sont dominants de l'Est ça se refroidit rapidement.de très belles balades a faire dans les monts Apusenis, Fagaras, bucegi. même si vous ne pouvez plus prendre les deux routes les plus hautes de ce pays qui sont a plus de 2000 m. (neige) et encore c'est a voir ?cette année elles sont rester ouverte tard dans le mois de novembre.il y a tout de même de belles balades a faire je ne pense pas que la boue soit un problème pour vous  .si vous avez besoins de bonnes cartes sur les monts Roumains la marque Dimap. sont les meilleurs.bien détaillées au 1/20 000. si vous voulez me contacter sur ce forum pour plus de renseignement sur la météo a cette période. bonnes balades dans ce merveilleux pays.amicalement Daniel. | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 018 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |