CardinalEric · 13 mai 2009 à 18:38 4 messages · 3 participants · 4 253 affichages | | | | Bonjour,
A Nerja, il n'y a pas de gare de train. Seul le bus depuis Malaga.
Cordialement, Pasinul | | | Merci, j'en prend note, mais cela ne répond pas à ma question initiale ! | | | Le train Renfe est tres cher. Tu peux prendre l'autocar Tu vas profiter du trajet et c'est pas cher. httpalsa.es est super bien Je l'ai essayé sur un trajet AR ( Valencia/ Granada) et ( Valencia/ Malaga), c'est long parfois, mais c bien :d | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |