Bonjour :)
Oui, il vaut mieux prendre du cash et ne pas le changer dans l aeroport (Vous aurez le meme probleme de commission).
Vous devez faire le change en dehors de l aeroiport ds les buereaux de change de preference ou bien ds les banques.
KJe fais pareil, car avant, je reitirai du guichet et oui, c est a peu pres 5 euros pour 100 euros retire a savoir plus car ils soutirent ds la conversion etdans le service....
Mais de toute facon, a un moment donne, vous aurez besoin de cash peut etre, et vous tirez du guichet automatique.
L inconvenient de prendre tout le cash qu il fait, c est qu on sait jamais, peut etre vous allez perdre voitre sacoche ou autre incident.....donc, pas grave, prenez la moitie en cash et la moitie en guichet auto. 6 euro pour 200 reire c est pas grave.
Pour la musique en " chapeau", ou i, ca existe partout, ses dernieres annees les jeunes locaux ont commance a s y mettre...
Ca sera tres apprecie, croyez moi, n hesitez pas.....
Bon il se peut qu un proprio de boutique se plaint, ou autres.... vous bougez qq metres et pas de problemes.
Je vous encourage a le faire, les gens vont kiffer l idee et vont vous aider...
C est tres envisagable. n hesitez pas :)\
Vous jouez quoi comme musique, comme instruments !