Bonjour,
j'ai fait ce voyage en 2013 entre
Rabat et
Marrakech au mois d'avril.
aucun souci de sécurité ou d'accueil chez les marocains qui sont dans cette région non touristique très accueillant.
je te conseille entre Kenitra et rabat de prendre la route littorale, puis après
Rabat d'emprunter la route qui passe par Ben Slimane, El Gara puis El Kelaa des Sraghna avant de rejoindre la route importante
Fes-
Marrakech.
Pour ma part, je ne connaissais pas le
maroc à cette époque et j'ai dormi dans les souks de campagne désertés le soir. Et je n'ai eu vraiment aucun problème bien au contraire.
J'ai raconté mon voyage depuis
La Rochelle aller et retour jusque
Marrakech dans le numéro 134 de la revue de la CCI. Si tu le souhaites, je peux te l'envoyer par mail
Bon voyage