Tour de France en camping-car avec trois enfants ou autres? Vivalex74 · 18 mars 2012 à 16:44 3 messages · 3 participants · 3 258 affichages | | | | 18 mars 2012 à 16:44 Tour de France en camping-car avec trois enfants ou autres? Message 1 de 3 · 3 249 affichages · Partager Bonjour à tous, nous sommes partis l'an passé pour la 1ére fois en camping-car avec nos 2 enfants pour 3 semaines en toscane. Nous sommes tombés amoureux de ce mode de vacances et souhaitons repartir cette année mais nous serons 5 avec un BB à naître en avril. Nous hésitons entre un grand tour de France ou un circuit Espagne et Portugal. Sachant que cette année pour des raisons exceptionnelles nous auront + de vacances (du 19 juin au 16 août environ). Cela ne se reproduira pas et nous voulons en profiter. Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas à nous en faire part car en lisant vos réits de voyage, d'autres idées nous viennent sans cesse : les pays nordiques, la Gréce, la Crête ou Chypre... Merci pour votre aide.
Alexandre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vivalex74 · 18 mars 2012 à 18:48 Re: Tour de France en camping-car avec trois enfants ou autres? Message 2 de 3 · 3 226 affichages · Partager Bonjour Avec un tout petit je crois que je partirais au Nord, surtout que vous avez le temps de faire un beau circuit en 6 semaines, à moins d'être sur que le camping car a une clim. En juillet le soleil va taper fort sur la tôle et il va faire chaud dans l'habitacle en Espagne ou au Portugal | | | À: Vivalex74 · 19 mars 2012 à 18:34 Re: Tour de France en camping-car avec trois enfants ou autres? Message 3 de 3 · 3 126 affichages · Partager Bonjour,
La Grèce est un très beau pays, mais il y fait très chaud !!! si vous n'avez pas de clim, et de plus, un bébé, je pense que ce n'est pas trop le top !! La Crète est plus ventée, comme c'est une île, mais il y fait souvent 35°, voir plus !
Bonne préparation de voyage Cordialement | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |