Tour de la Guadeloupe en octobre (saison des cyclones) Oztricker · 24 août 2009 à 14:23 22 messages · 11 participants · 5 606 affichages | | | | À: Oztricker · 24 avril 2010 à 10:03 Re: Tour de la Guadeloupe en octobre (saison des cyclones) Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 373 affichages · Partager Salut kevin alors comment c'est passe ton road trip moi aussi je tente l'experience le mois prochain et je pense aller au camping de capesterre belle eau a dix euros la nuit... Peut etre m'esaayer au camping sauvage faut voir...mais j'aimerais bien savoir comment ça c'est passé pour toi. Abientot jespére! | | | À: Ganjy · 24 avril 2010 à 13:18 Re: Tour de la Guadeloupe en octobre (saison des cyclones) Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 368 affichages · Partager salut ganjy si sa tombe dans la periode de pentcote tu as le droit de campé, et je te conseil le sentier de grande pointe pas tres loin d'ou tu va payer 10 euros la nuit. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |