salut!
comment c passé ton tour deurope? jai 2 copains ki partent dans 6 mois pour un aller / retour en
mongolie, j'aime ce genre de trip!
pour les wwoof, il s'agit d'un réseau mondiales de fermes bio qui accepte de recevoir des étrangers pour taffer et en échange, on est nourris logés blanchis, mais pas de rémunération. l'
irlande compte 160 fermes qui adhèrent au réseau wwoof, je compte donc voyager par ce biais. si tu veux des infos sur le wwoof :
www.wwoof.fr/
voila
a bientot
nico