Bonsoir,
Bonne idée d'éviter le camping-car... rouler à gauche avec une voiture normale c'est déjà assez stressant comme ça pour ma part!

Si tu veux faire un itinéraire plus cool, je dirais de privilégier au moins 3 nuits au même endroit plutôt que 2. Il faut compter le fait que les journées de route sont longues, car mis à part les rares tronçons sur autoroute (en gros, pour quitter
Dublin et y revenir), on roule grosso modo à 50 km/h. Et au mois d'août nous on a même eu la chance d'avoir des bouchons par endroits... Après ça dépend de ton envie sur ce voyage, faire un tour d'
Irlande, voir le Sud
et le Nord, ou bien privilégier le temps à chaque étape, faire de la randonnée, aller visiter les îles etc. Pour la région de
Killarney et le
Connemara, perso 3 nuits me paraissent bien courts. Pour le
Connemara, bien réfléchir pour choisir le lieu d'hébergement, il y a plus d'une heure de route de
Galway à
Clifden. Westport très belle étape, qui peut mériter 3 nuits si vous êtes tentés par le Croagh Patrick (vue extraordinaire sur Clew Bay) et/ou un détour d'une journée sur
Achill Island.
Cork et le Donegal, connais pas malheureusement (nous avons dû faire des choix!). Pour te donner une idée, notre itinéraire sur 15 jours (hors
Dublin) a été 5 nuits à
Killarney, 1 nuit dans le
Burren (pour couper la route en 2), 3 nuits près de
Clifden dans le
Connemara (trop court, à refaire je rajouterais 1 ou 2 nuits dans le coin pour pouvoir aller aux
îles d'Aran), 3 nuits à Westport, 2 nuits à
Sligo.
Bon voyage