| Tour des îles Blasket Didonie · 29 juin 2016 à 9:37 3 messages · 2 participants · 561 affichages | | | | 29 juin 2016 à 9:37 Tour des îles Blasket Message 1 de 3 · 558 affichages · Partager Bonjour, Ayant réservé un écomarine tour, je voudrai savoir si 3 h sur l'île suffisent à en faire le tour ou si il faut privilégier des endroits. Quelqu'un est il allé dessus et pourrait il en parler car je ne trouve malheureusement que des gens qui l'ont aperçue et bien souvent dans le brouillard! Y a-t-il un moyen de se restaurer sur l'ile en plein été (sandwiches par ex)? Merci d'avance. | | | À: Didonie · 1 juillet 2016 à 22:00 Re: Tour des îles Blasket Message 2 de 3 · 521 affichages · Partager Encore moi....Je ne suis pas allée sur Great Blasket Island mais je l'ai vue par une journée ensoleillée et je me suis renseignée dans l'intention d'y aller. Il y a des sortes de gîtes ou chambres d'hôtes sur l'île mais pas d'épicerie, pas d'électricité, pas de téléphone....Il faut donc apporter vos sandwichs. En passant, je ne sais pas si vous connaissez le film "la fille de Ryan" mais il a été tourné dans cette région dans des sites superbes qu'on a bien du mal à trouver. | | | À: Jalan22 · 1 juillet 2016 à 22:56 Re: Tour des îles Blasket Message 3 de 3 · 520 affichages · Partager Oui, nous avons vu "La fille de Ryan" en rentrant d' Irlande l'an dernier. Il parait que l'école qui est dans le film, a brulé il y a quelques années. La région est superbe et le film donne envie d'y aller et d'y retourner, paysages, atmosphère qui s'en détache... Bref, Irlande nous a envoutés. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |