Tour de la mer noire à moto au départ de Suisse Qsf · 28 février 2011 à 21:22 6 messages · 4 participants · 2 974 affichages | | | | 28 février 2011 à 21:22 · Modifié le 28 fév. 2011 à 21:50 Tour de la mer noire à moto au départ de Suisse Message 1 de 6 · 2 974 affichages · Partager salut les motards
je recherche tous renseignements pour faire le tour de la mer noire depart de suisseadm passage en frontiere visas ect
si il y a une personne ayant fait ce trip je le remercie de me contacter, c'est pour mon fils il part au mois de mai pour ce trip
merci a tous
les trois filtres et la prudence | | | À: Qsf · 1 mars 2011 à 6:21 Re: Tour de la mer noire à moto au départ de Suisse Message 2 de 6 · 2 946 affichages · Partager Bonjour,
Le tour de la Mer noire, outre qu'il n'est pas particulièrement intéressant à faire, au moins côté turc, est administrativement très compliqué à envisager à cause de l' Abkhazie.
Michel | | | À: Qsf · 7 septembre 2011 à 0:21 Re: Tour de la mer noire à moto au départ de Suisse Message 3 de 6 · 2 717 affichages · Partager salut les motards
je recherche tous renseignements pour faire le tour de la mer noire depart de suisseadm passage en frontiere visas ect
si il y a une personne ayant fait ce trip je le remercie de me contacter, c'est pour mon fils il part au mois de mai pour ce trip
merci a tous
les trois filtres et la prudence 
Bonsoir QSF, Ton fils est partir, a t'il fait le tour, par ou est 'il passé? je pense faire ce voyage en juin 2012
remerciements Tiger | | | À: Tiger3 · 7 septembre 2011 à 22:51 Re: Tour de la mer noire à moto au départ de Suisse Message 4 de 6 · 2 701 affichages · Partager salut
mon fils est partis helas pour lui il a cassser son moteur de moto en turquie donc fin de la balade, toutefois il a tout de meme apprecier son trajet et surtout la turquie je suis aller le recuperer lui et sa moto, j'ai passer 2 jours en turquie et que du bonheur
a plus | | | À: Qsf · 3 octobre 2011 à 15:22 Re: Tour de la mer noire à moto au départ de Suisse Message 5 de 6 · 2 615 affichages · Partager Bonjour je suis un peu sur le meme trip je pars début mai 2012 pour la mer noir avec son tour en évitant la georgie voilà si tu veux je suis de la Haute savoie derrière Genve quoi... a plus Thierry | | | À: Moyen74 · 3 octobre 2011 à 22:24 Re: Tour de la mer noire à moto au départ de Suisse Message 6 de 6 · 2 602 affichages · Partager Bonsoir Moyen, nous sommes sur le même forum moto. je t'ai répondu en mp.
pour les autres membres de voyageforum. oui souhait de faire le tour de la mer noire, en moto au primtemps 2012. tiger | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |