Je suis convaincue qu'avec 5000$, pas de problèmes, à oins que tu ne t'atarde trop longtemps aux
states...
J, ai fait 3 mois en
Europe de l'ouest avec seulement 1500$, (exluant avion), je n'ai manqué. de rien, j'au passé par 9mpays, c'était formidable!
L'amérique latine est, selon plusieurs personnes, réalisable avec 10$ par jour par personne...
Pourquoi ne pas garder les
states pour la fin? au cas où?
Sinon, il y a des autobus qui vont de
Montréal à la frontière du
mexique pour pas cher, et ils te permettent de t'arrêter dans certaines villes américaines, une pierre, 2 coups

Cherche des post sur les autobus qui se rendent au
mexique, tu sauverais beaucoup d'argent...
Si vous êtes prêt à renoncer au luxe et au grand confort, vous êtes capable de tout, en étant pour le moins débrouillards...
T'iquiète, tout le monde nous disait qu'il nous serait impossible de vivre 3 mois en Europe del'ouest avec 1500$, et voilà, c'est choshes faîotes, alors, imagine en am. du sud, comment c'est possible avec un petit budget!!!
L, auto-stop fonctionne bien en amé latine il semble, et c'est un des meilleurs moyens pour se faire de bons contatcsa en cour de route, et d'économiser, d'échanger avec els gens....c, est fantastique et ça sauve beaucoup beaucoup^d'ragent!!!!
Bon voyage!
Tout est possible!!!