Bonjour Gastou59
Merci pour ton message et tes conseils. L'idee du camping car est une bonne idee. En fait j'aimerais pouvoir visiter plusieurs pays (sauf que je suis en train de me rendre compte que les billets sont hyper chers) mais je me disais qu'il serait peut etre preferable de se poser un peu dans chaque pays au meme endroit pendant 1 semaine, 2 semaines histoire de ne pas trop trimballer le bebe partout! Par exemple s'agissant du pacifique sud, de la
thailande, je me voyais bien larver sur une plage dans un bungalow en famille sans rien faire, juste se reposer et profiter. Pour ce qui est de l'
amerique centrale, la on voudra certainement bouger un peu plus et se ballader. Et dans ce acs pourquoi pas le camping car quoique je sais pas si c'est hyper sure comme option avec un tout-petit en
amerique centrale...C'est pour ca qu'on pense a prendre 6 mois, pour avoir le temps car on sera forcement limites dans nos mouvements et nos envies.
Sinon je me demandais surtout pour l'alimentation. C'est la ou le camping car est bien grace aux installations de cuisine etc..qui permettent de preparer de bons petits plats a bebe tout en etant sur que c'est parfaitement frais et suffisamment cuit pour eviter les maladies. Perso je suis partie au
Nicaragua toute seule il y a 4 ans, j'avais 24 ans, j'ai adore mais je n'ai jamais ete aussi malade de ma vie et pourtant je faisais quand meme assez gaffe, je soupconne l'eau du robinet quand je me lavais les dents! mais je suis aussi rentree au
Costa Rica couverte de puces (hotel a $5 US la nuit). Donc 40 de fievre et 5 kgs perdus en 5 jours c'est deja plus que limite pour un adulte mais alors un bebe de 6 mois, ca me fait completement flipper rien que d'y penser. Quelles sont vos solutions a vous pour pouvoir donner une alimentation suffisamment a votre enfant? Meme si on sait tous que Nestle est l'une des plus grande multinationales sur cette planete, les petits pots ca existe partout?
encore merci d'avance pour vos conseils.
Flo