Bonjour!

Mon conjoint et moi commençons à parler d'un TDM avec nos deux enfants. Ils auraient respectivement 8 et 13 ans au moment du départ, est-ce trop tôt pour notre plus jeune vous croyez?
Nous avons vérifié plusieurs itinéraires sur OneWorld, nous avons l'intention de faire l'
Amérique du Sud, l'Europe et l'Asie. Mais nous ne sommes toujours pas fixés, nous avons quelques endroits ou nous aurions aimé nous arrêter Ile
Maurice et Polyésie Française puis l'Afrique nous tente aussi mais nous sommes un peu réticents premièrement pour le coût d'un continent suuplémentaire et parce que l'on trouve l'escapade p-être plus difficile pour les enfants... qu'en pensez-vous?
Sinon nous nous demandions aussi de combien de sous nous devions disposer pour 11-12 mois? Nous avons lu et entendu plusieurs suggestions différentes à ce sujet. (50 000-60 000 $ CAN Est-ce raisonnable?)
Nous partons du
Canada vers le mois de Juillet probablement, nous aurions donc commencé par l'Europe (
France,
Espagne,
Angleterre,
Italie), est-ce bien de continuer ensuite avec l'Asie (
Inde,
Thaïlande,
Viet Nam, et possiblement le
Japon) pour la température et de descendre vers la
Polynésie pour revenir par l'
Amérique du Sud (
Chili,
Brésil,
Vénézuela,
Costa Rica éventuellement)?
Dans un autre ordre d'idée... chaque fois où je sélectionne le
Japon il semble difficile de repartir pour les vols... est-ce toujours ainsi ou suis-je simplement malchanceuse?
Merci pour votre aide précieuse!