| Tour du monde en R1! Pierre · 25 août 2008 à 14:41 7 messages · 6 participants · 2 142 affichages | | | | 25 août 2008 à 14:41 Tour du monde en R1! Message 1 de 7 · 2 132 affichages · Partager Plutôt tour d'Afrique et d' Amérique du Sud, le tout en R1 ! Tout est ici:
Pierre | | | À: Pierre · 25 août 2008 à 23:28 Re: Tour du monde en R1! Message 2 de 7 · 2 101 affichages · Partager hallucinant !!! 
il a du vraiment galerer a certain moment !!! mais la je lui tire mon chapeau !! vraiment je suis sur le cul !!
deja quand moi je me tape 500bornes sur le ninja j'en peux plus !!! | | | À: Pierre · 26 août 2008 à 8:34 Re: Tour du monde en R1! Message 3 de 7 · 2 089 affichages · Partager Quelle santé et quelle volonté! La preuve que dans le voyage, le matériel reste un accessoire... | | | À: Oldcruiser · 26 août 2008 à 17:48 Re: Tour du monde en R1! Message 4 de 7 · 2 072 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec vous, un sacré bonhomme ! Mais la question que je me pose c'est pourquoi augmenter encore les difficultés du parcours (il a du galerer grave) en partant sur une machine qui n'est pas faite, mais alors pas du tout, pour les pistes et autres bourbiers ? Un trail aurait été à mon sens plus indiqué. Peut-être est-il follement amoureux de sa R1 Salut à tous Jeholl | | | À: Jeholl · 26 août 2008 à 22:50 Re: Tour du monde en R1! Message 5 de 7 · 2 060 affichages · Partager un seul mot....respect!! | | | À: Veve75020 · 29 août 2008 à 10:48 Re: Tour du monde en R1! Message 6 de 7 · 2 012 affichages · Partager Ca me fait penser à une Panam a guergerat en x 10... n'est ce pas Jean Louis ?
POurquoi faire simple quand on peut faire compliqué... en tt cas bravo a lui... il assure
odp | | | À: Odp · 30 août 2008 à 22:54 Re: Tour du monde en R1! Message 7 de 7 · 1 989 affichages · Partager Damned.... me voila demasqué ! Bien vu Olive, sauf que le gars en R1 a l'air de s'en sortir beaucoup mieux. JL | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |