Dans la vie tout est possible; il y a 5 ans j'ai condut un Tuk Tuk de
Thailande en
France,
tu as raconte ca qqpart? ca a du etre amusant. Je serais aussi curieux de connaitre les combines pour traverser les frontières avec ce genre d'engin
l'annee derniere j'ai fait 11000km avec un Vespa autour de la
Thailande,
Rien que de lire ça, j'ai mal aux fesses. Tu as un secret de bricolage des suspensions ou de la sellerie pour menager tes vertebres?
la moto offroad tamada c'est du deja vu est trop frime
Celui de ma photo risque vraiment d'attirer l oeil en
Amérique du Sud, surtout avec un gringo dessus, et la plupart des coins sont beaucoup moins safe qu'en Asie. Cette année, je me suis pris des Gadins sur des pistes détrempées au
Cambodge, on était à deux, une semi auto de 125 cm³ et un scooter automatique avec des pneumatiques qui ressemblent à ceux de ta photo, ça a été une galère infernale (glissades, enlisement, engluement, kilos de boue alourdissant la moto et ceux qui etaient dessus, boue qui s infiltrait partout...), je me suis bien promis de ne jamais recommencer ça
C'était juste quelques dizaines de kilomètres, en
Amazonie, tu risques de te taper ça sur des distances beaucoup plus longues
Qu'est ce que tu fais a Sakon? je connais bien
Il y a des gens que j'aime beaucoup la bas, je visite, je profite de la vie, je fouine dans l isan profond et je prends des cours de cuisine et de massage