|  |  |
 | | | | Vange · 11 juin 2006 à 20:14 20 messages · 8 participants · 5 050 affichages | | | | 11 juin 2006 à 20:14 Recherche un tour opérateur en Belgique pour l' Iran Message 1 de 20 · 4 964 affichages · Partager Qui peut me dire s'il existe des voyagistes en Belgique qui proposent des circuits en Iran ? Beaucoup d'entre-eux ne proposent plus cette destination. Merci à vous qui en connaissez peut-être | | | À: Vange · 12 juin 2006 à 11:11 Re: Recherche un tour opérateur en Belgique pour l' Iran Message 2 de 20 · 4 932 affichages · Partager c est tres facile de se deplacer en iran. je pense qu un tour operateur c est du superflu. et on trouve des bon hotel pour pas tres cher sans probleme. | | | À: Vange · 13 juin 2006 à 8:31 Re: Recherche un tour opérateur en Belgique pour l' Iran Message 3 de 20 · 4 920 affichages · Partager Sinon, Continents Insolites mais ne sais pas t'en dire plus, je ne voyage pas de la sorte. Michel | | | oui, j'ai pensé à cette agence aussi car ils sont à peu pres les seuls à proposer encore cette destination. Je sais que c'est mieux de se passer d'une agence mais ici, je prefère m'assurer leurs services parceque l'anglais n'est pas mon fort pour me debrouiller et puis je veut être tranquille et ne pas me soucier de rechercher hôtels, chauffeurs etc... Merci en tout cas de votre réponse | | | À: Vange · 13 juin 2006 à 13:52 Re: Recherche un tour opérateur en Belgique pour l' Iran Message 5 de 20 · 4 909 affichages · Partager Ils sont très pros et ai eu des bons échos par des connaissances (mais pas pour cette destination) C'est par contre tout ce que je peux dire sur eux... Michel | | | Le départ de Paris n'est pas un problème.Il s'agit ici sans doute d'une agence francaise.Je viens d'aller voir sur le site que tu as indiqué J'avais à l'époque de mononcle Joseph contacté une agence Iranienne mais il faut alors s'occuper des billets d'avion et je pense que cela revient plus cher, et c'est toujours moins sécurisant de partir sans connaître... mais c'est une piste a suivre | | | À: Vange · 16 juin 2006 à 23:11 Re: Recherche un tour opérateur en Belgique pour l' Iran Message 8 de 20 · 4 876 affichages · Partager Moi non plus je ne voyage pas en tour organisé, j'y étais un mois dont 3 semaines seule l'année passée en avril/mai, et bien j'ai adoré!!! On obtient très facilement le visa à l'ambassade à Bruxelles. Si tu veux, pour le prix que tu vas payer en agence accompagnée d'un groupe, tu peux avoir un guide privé... Moi!  Quand tu veux! Dans mon carnet de voyage voyageforum.com/v.f?post=363417#363417 , je suis justement en Iran (je ne l'ai pas encore fini, désolée, il n'est pas petit...) Bonne route! | | | À: Parvat · 17 juin 2006 à 14:40 Re: Recherche un tour opérateur en Belgique pour l' Iran Message 9 de 20 · 4 863 affichages · Partager J'admire ta façon de voyager, c'est sûr c'est le meilleur moyen de voir du pays et surtout d'être proche des gens. Mais moi je ne me sent pas de taille ni le cran de voyager comme toi.Je viens de lire ton carnet de voyage et c'est fabuleux !! Je suis trop bourgeoise et j'aime mon petit confort. De plus j'ai peu de temps donc pas un instant à perdre à chercher où loger, comment circuler etc... En tout cas, merci pour ton récit, qui renforce l'envie que j'ai de voir ce pays. A bientôt et rdv en 2007 pour mes impressions sur l' Iran | | | À: Parvat · 17 juin 2006 à 17:30 Re: Recherche un tour opérateur en Belgique pour l' Iran Message 10 de 20 · 4 852 affichages · Partager Doit -on avoir une invitation pour obtnir le visa pour l' Iran à Bruxelles et quelles sont en gros les formalites, le prix ? Je suppose qu'il faut des photos avec foulard? Merci | | | À: Vange · 17 juin 2006 à 21:03 Re: Recherche un tour opérateur en Belgique pour l' Iran Message 11 de 20 · 4 813 affichages · Partager Pas d'invitation, pas de photos avec foulard, on rempli un document (avec parfois des droles de questions dans le style "êtes vous un terroriste?"), on donne les photos, 10 jours après on revient, on donne le passeport, on attend une heure et on ressort avec le visa dedans. 50€ le visa. | | | À: Vange · 18 juin 2006 à 16:39 Re: Recherche un tour opérateur en Belgique pour l' Iran Message 12 de 20 · 4 803 affichages · Partager Bonjour, Pour obtenir le visa iranien, il ne faut pas de photo avec foulard. Vous pouvez demander votre visa par l’intermédiaire d’une agence locale en remplissant le formulaire s’agissant de demande du visa. et c’est l’agence qui doit suivre cette demande.Vous pouvez trouver des formulaires de demande du visa sur les sites des agences.Pour des infos, n’hésitez pas à contacter. | | | merci pour l'info.Etes-vous Irannienne? | | | À: Vange · 1 juillet 2006 à 20:31 Re: Recherche un tour opérateur en Belgique pour l' Iran Message 14 de 20 · 4 770 affichages · Partager J'habite en France et je cherche désespérément à visiter l' Iran! Tous les tours opérateurs annulent leurs voyages par manque de participants. J'ai cependant trouvé un voyage qui me plait tout particulièrement chez Djos'air, à Paris. On m'a confirmé que le voyage était garanti sur la base de 2 participants : seriez-vous intéressée pour un départ cet été? Merci de me répondre, si vous êtes toujours en recherche. Cordialement. | | | Hélas non.Pour cette annéé nos voyages sont programmes. L' Iran, ce serait pour avril 2007 Car en été il fait trop chaud. Je crois finalement si nous ne trouvons rien d'autre, que nous voyagerons avec une agence locale. Bien à vous Vange | | | À: Vange · 3 juillet 2006 à 16:13 Re: Recherche un tour opérateur en Belgique pour l' Iran Message 16 de 20 · 4 742 affichages · Partager désolée, merci de m'avoir répondu; je vais toutefois essayer de partir cet été. Bonnes vacances à vous. | | | Larryson SANKOH Email: s_larryson2005@yahoo.fr Attn : Bonjour, J'ai eu votre annonce te je profite de ce canal pour vous faire une proposition intéressante d'affaire.Il s'agit d'investir dans n'importe quel pays les fonds existant déjà.Merci de me repondre. Larryson SANKOH | | | Que vient faire votre "proposition commerciale" dans un site consacré aux voyages? Elle n'est en rien orientée voyage et vous "polluez" avec du blabla... Michel | | | À: Larrysan · 14 juillet 2006 à 14:24 Re: Recherche un tour opérateur en Belgique pour l' Iran Message 19 de 20 · 4 709 affichages · Partager rien à voir avec ma demande | | | À: Vange · 14 juillet 2006 à 17:12 Re: Recherche un tour opérateur en Belgique pour l' Iran Message 20 de 20 · 4 706 affichages · Partager je vous faire une proposition intéressante. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |