|  |  |
 | | | | Plumeau · 4 août 2010 à 13:53 11 messages · 6 participants · 2 601 affichages | | | | 4 août 2010 à 13:53 Tour opérateur pour la Thaïlande? Message 1 de 11 · 2 574 affichages · Partager Bonjour, Qui a déjà voyagé avec BESTOURS ? Leur brochure est plutôt interessante offrant liberté sur le séjour (excursions facultatives) tout en s'occupant de la logistique (hotels, avions etc...). L'inconvenient est dans le fait qu'ils ne sont pas diffusés dans toutes les agences de voyage et donc pas de possibilité d'obtenir des renseignements sur le sérieux de ce tour opérator. Voilà pourquoi je fais appel à vous, merci à l'avance pour ceux qui connaissent et voudront bien répondre. | | | Bestours, les prestations de base avion, hotel, transfer sont correctes, par contre faut faire attention une fois sur place, les guides vous vendent des exursions " hors de prix " généralement majorées jusqu a 40%, attention aussi au shopping tour proposé. les guides ne sont pas payés par bestours, il faut qu ils gagnent leur sous en vous vendant des excursions (d ou la majoration), vous etes constamment harcelé par les guides (gentiment quand meme). | | | salut avec les super discounts que pratique les hôtels en ce moments, le best tours tu peut le faire toi même sans problème, bonne recherche | | | Bonjour et merci de votre réponse. Si le coté négatif ne réside que dans le fait d'être... assailli par le guide BESTTOURS je pense que ce n'est pas un problème. Par contre savez-vous si nous avons toujours des guides parlant français ? j'avais lu sur la brochure (assez mal expliquée je trouve) quel'on pouvait avoir aussi des guides anglophones ou ne parlant pas français. Si tel est le cas, je serais un peu embêtée, mon anglais étant quelque peu scolaire !!! | | | je ne connais pas les conditions de bestours en ce qui concerne la langue francaise des guides. faut vous renseigner, si vous ne maitrisez pas l anglais faudrait peu etre voir un TO qui offre un guide parlant français garantit. | | | Bestours Pour le prix et le service....faire le circuit 'classic" est tres bien, mais tres peu de repos pour profiter de la soirée dans les superbes hotels. Aucuns tracas ; tout roule superbement bien avec eux..jamais de retard, transfert ok, bagages devant la porte de la chambre...petit soucis..hop vite reglé Questions d'essayer de concurencer vu les hotels fréquentés, franchement impossible Attention, voir les "prix compris" et "pas compris " dans la brochure.... mais cela s'est comme partout... A conseiller et faire le bon choix suivant le montant disposé et prendre qlq jours apres le circuit afin de récupérer pour le retour Leur site web est bien....pour faire son choix | | | À: Jlou · 5 août 2010 à 19:24 Re: Tour opérateur pour la Thaïlande? Message 7 de 11 · 2 412 affichages · Partager Oui bien sur le circuit Thailande classic est le genre de circuit que l'on retrouve chez n'importe quel voyagiste, mais ce genre de circuit ne nous interesse pas, ce qui nous plait avec BESTOURS c'est justement qu'on n'a pas la pénibilité d'"un circuit puisque les excursions sont facultatives et donc qu'on peut disposer de notre journée donc moins de fatigue. D'apres ce que vous m'en dites les prestations sont fidèles à la description de la brochure donc je pense que nous allons orienter notre choix sur ce tour opérateur. Merci en tous cas de vos infos. | | | Pourquoi prendre un TO??? Un guide privé vous baladera où vous voulez, et quand vous voulez,   | | | +1 et peuvent éviter les classiques,  il me semble d'avoir vu sur vf une liste de guides francophones ou francophiles, il ya quelque temps, | | | À: Thuan · 6 août 2010 à 5:42 Re: Tour opérateur pour la Thaïlande? Message 11 de 11 · 2 293 affichages · Partager +1 et peuvent éviter les classiques,  il me semble d'avoir vu sur vf une liste de guides francophones ou francophiles, il ya quelque temps,
Bonne mémoire Khun Thuan, je pense que tu parles de ce post . | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |