Je souhaite partir au Vietnam en février ou avril 2010 et faire le pays du nord au sud de la baie d'Halong jusqu'à Ho chi Minh ville. Connaissez vous le tour opératorDestinations Privilèges qui propose un circuit très intéressant? Est ce un voyagiste sérieux? Les prestations et les visites sont elles bien organisées? Le service après vente est il bon en cas de problème?
à mon tour je devrais partir au Vietnam avec Destinations Privilèges en mai 2012. avez vous fait votre voyage en 2010? quelles sont vos impressions? Merci d'avance pour ces renseignements!
Bonjour Alors finalement, en 2010, nous sommes bien partis au Vietnam mais avec Asia (niveau rapport qualité-prix, c'était la même chose). Avec un circuit d'Hanoï à Ho Chi Minh. Dans l'ensemble, très beau voyage. Si vous voulez un renseignement sur le circuit, n'hésitez pas à nous le demander.
Joceline · 12 août 2004 à 10:49 · 2 participants · 2 680 affichages
Qui connait le tour operator easia travel? j'ai reçu une proposition de voyage individuel qui semble tres interessante mais ce tour operator ne figure dans aucun des guides de voyage classiques
Je pars au vietnam, la semaine de noel avec le TO jettours (24 participants). nord au sud: circuit traditionnel en discutant avec la personne de l'agence de voyage denierement, elle me dit avoir été en contact avec le TO, qui lui a confirmé que le voyage...
Bien le bonjour à tous, Je suis en plein préparatifs pour mon voyage au tour du monde, mais quelques questions subsistent. Par exemple, pour ce voyage, je ne souhaite pas prendre de billet tour du monde pour limiter mes trajets en avions. Du coup, je...
Xavier80 · 1 octobre 2018 à 17:15 · 2 participants · 419 affichages
Ma femme et moi avons finalement opté pour un tour en partie trek sur le Vietnam et le Cambodge l'été prochain. Impossible pour nous de nous absenter 3 semaines à une autre période hélàs. J'aimerais savoir pour ceux qui ont fait ce genre de balade, ce...