qui connait le tour operator easia travel ? j'ai reçu une proposition de voyage individuel qui semble tres interessante mais ce tour operator ne figure dans aucun des guides de voyage classiques
merci pour ton tuyau. il m'éclaire un peu sur les personnes en charge de ce tour opérateur mais je m'interroge toujours sur la qualité de leurs prestations. exemple: connais-tu l'ile de la baleine située au large de Nha Trang?
Stéphanie4 · 25 novembre 2024 à 0:22 · 8 participants · 649 affichages
Nous aimerions faire affaire avec des agences sur place pour faire des tours organisés vers la baie de Halong, delta du Mékong, etc. Il y a une multitude d'agences au Vietnam. En auriez-vous à recommander svp?
Jperez27 · 19 novembre 2025 à 18:17 · 3 participants · 439 affichages
Cela fait un moment que je ne me suis pas connecte. Vivant au Vietnam, mes parents sont revenus d'un périple avec une agence. Je fais rarement des éloges sur les agences. Mais celle ci est a mettre en avant. Une agence qui leur a concocte un voyage sur...
Nous projetons de partir au Vietnam avec La Palanche agence de voyages à Hanoi. Ceux qui l'ont utilisée peuvent-ils me donner leur avis sur l'expérience qu'ils ont eu avec cette agence SVP? Merci
Farnerc · 7 novembre 2019 à 1:23 · 6 participants · 1 105 affichages
Je prévois le Vietnam fin mars, début avril 2020. Normalement, nous voyageons en solo (duo, en fait). Location de voiture et de logement, itinéraire et etc. Là j’hésite. À tort ou à raison? Le Vietnam fait partie de mes rêves, Marguerite oblige. Mais...
Septembre60 · 1 octobre 2019 à 12:40 · 2 participants · 520 affichages
Je suis en contact avec une agence pour un voyage sur mesure. J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant eu recours à leur service. Il s'agit d' EVANEOS. Par avance, merci