Jpm1 · 14 mai 2014 à 19:57 4 messages · 3 participants · 679 affichages | | | | 14 mai 2014 à 19:57 Message 1 de 4 · 679 affichages · Partager Bonjour j'envisage d'aller faire un tour à Santorin 2 ou 3 semaines en septembre prochain. j'aimerais savoir s'il existe des frais imprévus auquel on ne penserait pas de prime abors, à part les frais de vol et d'hôtel. j'ai également remarqué que l'ile n'est pas super grande, les ferry vers les autres îles sont-ils chers et quels sont les trajets aller-retour vers les autres îles que l'on pourrait faire en 1 jour. peut-on louer des VTT facilement à Santorin.en cas de gros pépin et de rapatriment sanitaire doit-on être assuré et par qui. désolé si certaines questions paraissent évidentes mais je me suis mis à voyager récemment et j'y prend gout | | | À: Jpm1 · 14 mai 2014 à 20:11 Message 2 de 4 · 672 affichages · Partager Bonsoir 2 ou 3 semaines c'est peut être beaucoup pour une ile comme Santorin
peu de possibilités de visiter d'autres iles à la journée, pour les prix voir par ex les prix sur httpferries.gr
en général avec les cartes bancaires ET si on a acheté son billet avec la CB on est assuré pour le rapatriement, sinon il faut s'assurer. | | | À: Jpm1 · 15 mai 2014 à 7:41 Message 3 de 4 · 648 affichages · Partager Pour le VTT non, l'ile est très montagneuse, ça ne se prete pas trop au VTT. De plus en septembre il fait encore très chaud, donc c'est pas une bonne idée. Pour les ferries voir httpgtp.gr pour les horaires et tarifs. Pour l'assurance, effectivement tu dois avoir une assurance avec ta CB sinon prends une assurance chez un assureur français. | | | ok, merci. bon apparement Santorini n'est pas une bonne destination pour un long séjour. par contre je viens de découvrir un truc, c'est qu'en terme de voyages si tu pars à la dernière minute tu peux avoir des réducs assez énormes. donc je vais faire ça je vais attendre la dernière minute et on verra ou ça m'enverra. en Grèce, en Martinique ou avec un peu de chance to Florida  . les destinations ne manquent pas en tout cas | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |