| Les touristes peuvent obtenir le visa iranien de quinze jours à l'arrivée Abrillant · 16 août 2009 à 9:05 12 messages · 7 participants · 2 555 affichages | | | | 16 août 2009 à 9:05 Les touristes peuvent obtenir le visa iranien de quinze jours à l'arrivée Message 1 de 12 · 2 498 affichages · Partager VISA Iranien 15 Jours a l’Arrivee est Possible,
Les touristes peuvent obtenir le visa 15 jours a l’arrivee | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Abrillant · 16 août 2009 à 18:52 Re: Les touristes peuvent obtenir le visa iranien de quinze jours à l'arrivée Message 2 de 12 · 2 464 affichages · Partager Wow !!! Cette information est elle officielle ? Sinon, nous prevoyions obtenir le visa iranien en Ouzbekistan. Avez vous de retours d experiences ? Merci d avance. Gaelle et Guilhem | | | À: Souperguigui · 16 août 2009 à 19:22 Re: Les touristes peuvent obtenir le visa iranien de quinze jours à l'arrivée Message 3 de 12 · 2 457 affichages · Partager Bonsoir,
Il a oublié de vous dire que c'était pour les arrivées en avion ; cela existe depuis des années.
Michel | | | À: Tatra · 7 septembre 2009 à 8:47 Re: Les touristes peuvent obtenir le visa iranien de quinze jours à l'arrivée Message 4 de 12 · 2 236 affichages · Partager Bonjour,
Obtention du visa 15 jours à l'arrivée à l'aéroport existait pendant 20 mois' avant on pouvait retorer le visa 7 jours), mais dans une période courte après l'elction présidentielle, (fin juin, juillet) il y avait des touristes qui n'vaient pas le visa à l'arrivée. Actuellement tout est en ordre et l'btention du visa 15 jours à l'arrivee est facile & vite
Bon courage | | | À: Abrillant · 8 septembre 2009 à 15:12 Re: Les touristes peuvent obtenir le visa iranien de quinze jours à l'arrivée Message 5 de 12 · 2 224 affichages · Partager bonjour, je confirme aussi, une amie a telephoné aux services d'immigration de teheran directement. Visa on arrival de 15 jours est possible. Il ne faut pas écouter l'ambassade d' iran a paris qui dit que "non". je ne vois pas trop pourquoi ils disent non....... | | | À: Anonn · 8 septembre 2009 à 16:20 Re: Les touristes peuvent obtenir le visa iranien de quinze jours à l'arrivée Message 6 de 12 · 2 222 affichages · Partager Je serais curieux en effet de savoir pourquoi l'ambassade s'amuse à dire que ce n'est plus possible.... | | | À: Dumnorix · 8 septembre 2009 à 16:25 Re: Les touristes peuvent obtenir le visa iranien de quinze jours à l'arrivée Message 7 de 12 · 2 219 affichages · Partager ils touchent une commission si c'est eux qui donnent le visa ?...... Ou on leur a mis des objectifs pour donner un nombre de visas........ | | | À: Anonn · 8 septembre 2009 à 16:55 Re: Les touristes peuvent obtenir le visa iranien de quinze jours à l'arrivée Message 8 de 12 · 2 216 affichages · Partager C'est possible... Moi qui pensait que justement ce système de visa "upon arrival" avait été crée pour désengorger leurs services... Enfin, l'important c'est de savoir que ça fonctionne encore! Si quelqu'un va en Iran bientôt et à la possibilité de confirmer..... | | | À: Dumnorix · 15 septembre 2009 à 12:13 Re: Les touristes peuvent obtenir le visa iranien de quinze jours à l'arrivée Message 9 de 12 · 2 169 affichages · Partager bonjour,
y a-t-il des personnes qui ont eu récemment le visa "on arrival" ? je pars pour la Turquie vendredi et souhaite prolonger en achetant à istanbul un vol pour Téhéran.
Merci
Dominique | | | À: Dniorthe · 15 septembre 2009 à 21:52 Re: Les touristes peuvent obtenir le visa iranien de quinze jours à l'arrivée Message 10 de 12 · 2 161 affichages · Partager J'étais en Iran au mois d'Août, je suis arrivé à l'aéroport Khomeini sans visa et j'ai mis 15 mn à 04h00 du matin avec ma compagne pour l'obtenir sans aucun problème et sans aucune réservation d'hôtel. J'avais fait Nice- Istanbul puis Istanbul- Téhéran. Zen, c'est un jeu d'enfant ;-)) Jean-Michel. | | | À: Dniorthe · 16 septembre 2009 à 8:41 Re: Les touristes peuvent obtenir le visa iranien de quinze jours à l'arrivée Message 11 de 12 · 2 111 affichages · Partager Pas encore en ce qui me concerne, je pars le mardi 6 Octobre. J'essairai de laisser un message à mon arrivée à Téhéran. Je pense que si vraiment le visa "upon arrival" était refusé aux français comme le prétends l'ambassade, ça fait longtemps qu'on en aurait entendu parler sur le forum. ....tiens nous au courant cela dit!  Bon voyage! | | | À: Dumnorix · 23 septembre 2009 à 5:50 Re: Les touristes peuvent obtenir le visa iranien de quinze jours à l'arrivée Message 12 de 12 · 2 062 affichages · Partager salut dumnorix, quand a moi j arrive le 7 au soir a teheran, je vais fair une reservation a firouze hotel. je fais faire la visa on arrival, j espere que ca va passer.........je ne reste que 15 jours. faire le visa ici a bangkok coute 65 euros, 2 photos et prend 10 jours. mais je n ai pas le temps de faire cette demarche. tu vas a quel hotel ? sinon je vais tres peu rester a teheran, je vais a ispahan et shiraz. on peut se croiser | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |