Tours operators et frais de visa en Egypte Grosseberta1 · 6 juillet 2008 à 13:54 25 messages · 13 participants · 8 315 affichages | | | | À: Funxy · 24 octobre 2008 à 23:16 Re: Tours operators et frais de visa en Egypte Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 273 affichages · Partager Nous sommes partis l été dernier d allemagne aussi et ns avons payé le visa..;pourquoi les allemands ne payeraient ils pas le visa????Aucun rapport!!! Mais effectivement voyagé à partir d allemagne est bien moins cher... ex ns partons demain (vacances scolaires française à Sharm el Sheik, 2adultes et 2enfants (et6ans dans un hotel 4* aquapark pour 2300€uros 12jours!!!!) | | | À: Juaupaja · 25 octobre 2008 à 7:25 Re: Tours operators et frais de visa en Egypte Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 3 263 affichages · Partager Bonjour,
'si j'ai bien compris on peut l'acheter directement à l'aéroport mais on garde ses papiers '
il coute 15 dollars a l'aeroport mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire par 'garder ses papiers'.
Michel | | | À: Tatra · 17 novembre 2008 à 20:05 Re: Tours operators et frais de visa en Egypte Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 3 139 affichages · Partager Alors je l ai fait...!!!! Eh bien vs arrivez dans l aéroport...vs gardez l enveloppe ou il y en grand écrit le nom de votre agence voyageavec les paiers pour l avion l hotel etc...... vs allez au guichet de banque....payez vos visas... 15dollars ou 11env. perso il m en fallait 4 j ai donné 60 euros il m a rendu en lire égyptienne....sans m arnaquer.Ensuite je suis allée au guichet de mon agence...et il m a fait un flan car j avais les visas de collés et que lui les vendaient!!!!...il voulait que j aille me les faire rembourser (il a éssayer de me prendre mon passeport) pour que je lui repaye à lui...il est fou lui...j ai pas laché le morceau. Il m a dis ok... Et voila... Ns étiosn partis avec FTI une agence allemande et le gars ne prennait que 15euros le visa...soit 4 euros de gain direct pour lui...alors qu une amie qui y était en meme temps (et pareil pour moi l année dernière) avec LTUR, le gars a pris 25 euros par visa soit 14 euros de gains par visa. Donc conseil vs ne lachez pas le morceau...de tte façon ils sont obligés de vs enmener avec le bus puisque vs avez payé un pack age: avion A-R, transfert aéro-hotel-aéro-et hotel...donc s il vs dis il vs enmene pas...il n a pas le droit.... Le visa c'est 11 euros...alors ne le payez pas plus!!!! | | | À: Jula67 · 6 février 2009 à 15:28 Re: Tours operators et frais de visa en Egypte Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 875 affichages · Partager bon, je vais essayer de le faire je pars lundi avec mes 3 petits et j'ai vu sur le conteat qu'ils demandent55 euros en plus pour visa et pourboires obligatoires!! obligatoires! ai je vraiment le choix? c'est marqué dans le contrat mais j'ai pas de sou et je multiplie par 4 avec mes enfants! oserai-je le faire? que me conseillez-vous? je suis assez rebelle mais là c'était écris OBLIGATOIRE.... | | | À: Patimu · 23 février 2009 à 10:18 Re: Tours operators et frais de visa en Egypte Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager je l'ai fait!, visa 12 euros a la banque a l'arrivée a Louxor... donc petite économie sur les 55 euros demandé... Mais...
obligée de donner 25 euros par personne de pourboires obligatoires a un guide hargneux qui ne nous a jamais adressé la parole et que nous n'avons plus jamais revu après etre passé a la caisse car nous n'avons pas pris les excursions. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |