Mayacoco · 24 octobre 2006 à 19:51 22 messages · 11 participants · 6 459 affichages | | | | bonjour voila je me presente je m appelle marie j ai 28 ans estheticienne avec un bts assistante de direction trilingue je dois rejoindre mon amour dominicain pour vivre avec lui fin mai debut juin et je ne sais pas quoi faire avant de partir papiers ou me loger pas cher a las terrenas si je peux trouver du travail en tant estheticienne dans les hotels ou en tant que represente de tour operator dans les hotels j aimerai avoir pleins de conseils je veux me battre pour le rejoindre je dois revenir le voir fin mars debut avril je dois regler toutes mes dettes ici et je pense ne pas etre millionnaire en arrivant la bas mais je l aime de trop et suis capable de tout aide moi je ten supplie je nai personne a qui m adresser je t en supplie merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour votre discussion ma interpellé quelles sont les pièges à éviter lorsque l'on veut acheter un biens immobilier et a qui se fier alors !!!! y a t'il des détails évident vous qui en avait déjà fait hélas les frais merci pour les réponses PS: connaissez-vous l'agence islataina à cabrera ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |