j'y suis allée milieu octobre et il a plu quasiment tout le temps! heureusement j'avais prévu des baskets en goretex! porte quand même un parapluie parce que là-bas ils te les vendent un prix exorbitant et puis ils sont faits en
Chine et se retournent au premier coup de vent! il ne faisait pas chaud mais faut dire que j'habite en
Corse et que j'étais pas préparée à ça!! il faisait dans les 7°! à part ça les maisons et les commerces sont hyper chauffés alors mets quqlquechose que tu enlèves facilement quand tu entres dans un resto ou autre. j'entends par là, mettre par exemple un gros parka et léger dessous. ne pas oublier bonnet, écharpe et gants...
à part ça, c'est une ville superbe et je ne rêve que d'y retourner!