Laurendeaufr · 21 décembre 2017 à 4:26 · Une photo 2 messages · 2 participants · 697 affichages | | | | 21 décembre 2017 à 4:26 Tout-inclus au Costa Rica Message 1 de 2 · 697 affichages · Partager Bonjour, je recherche un hôtel tout inclus au Costa Rica ou lamer est belle....je ne sais pas de quel côté du pays je dois aller...je recherche également un hôtel d'ou il est possible de faire des excursions sans avoir à faire plusieurs heures d'autobus (volcan, jungle etc.) merci! | | | Bonjour, je recherche un hôtel tout inclus au Costa Rica ou lamer est belle....je ne sais pas de quel côté du pays je dois aller...je recherche également un hôtel d'ou il est possible de faire des excursions sans avoir à faire plusieurs heures d'autobus (volcan, jungle etc.) merci!
Bonjour, Il semblerait que vous recherchez un hotel sur la cote Pacifique, ainsi que sur la cote Caraibe pour la jungle et vers La Fortuna pour etre pres d'un volcan. En esperant que vous trouverez ce que vous recherchez, Bonne journee, Celestine - Agence de voyages COSTA RICA VOYAGE Image attachée: | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |