| Hôtel tout-inclus avec activités pour enfant 02Fanchon02 · 8 septembre 2014 à 0:29 5 messages · 3 participants · 1 183 affichages | | | | 8 septembre 2014 à 0:29 Hôtel tout-inclus avec activités pour enfant Message 1 de 5 · 1 179 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un hôtel tout inclus dans le Sud qui offre une gamme d"activités variées pour enfant de 6 ans TRÈS actif. J'aimerais emmené mon petit-fils, mais je ne voudrais pas devenir animatrice à plein temps pendant une semaine !!! La destination n'a pas d'importance, dans le Sud. Merci de vos lumiéres et conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 02Fanchon02 · 8 septembre 2014 à 13:55 Re: Hôtel tout-inclus avec activités pour enfant Message 2 de 5 · 1 159 affichages · Partager A mon avis l'Iberostar Ensenachos est un bon choix.
Le coin pour enfants y est extraordinaire avec des jeux aussi dans la piscine. Pour ceux qui préfèrent demeurer sur la page avec leurs parents, il y a aussi des jeux d'organisés pour eux sur la plage par les animateurs.
2 plages de styles différents mais les 2 sont presque toujours très calme et la descente est en douceur donc les parents peuvent surveiller de leur chaise - pas besoin d'être là avec eux. | | | À: NikoTico · 9 septembre 2014 à 17:13 Re: Hôtel tout-inclus avec activités pour enfant Message 3 de 5 · 1 136 affichages · Partager Merci Nicole pour tes bons conseils. Je vais m'orienter de ce côté-là. | | | À: 02Fanchon02 · 19 septembre 2014 à 20:14 Re: Hôtel tout-inclus avec activités pour enfant Message 4 de 5 · 1 098 affichages · Partager Salut!
Nous sommes allés à l'hôtel Gran Porto Real Resort au Mexique l'an dernier, à Playa del Carmen ( Riviera Maya). Il y a un club pour les enfants, avec toutes sortes d'activités: ma fille de 5 a fait le mini-put, du bricolage avec les animatrices, des déguisements, des jeux de société...
J'en ai parlé dans mon blog si ça t'intéresse: vivre.aumexique.com/...rto-real-resort-spa/ | | | À: Nikky · 19 septembre 2014 à 20:43 Re: Hôtel tout-inclus avec activités pour enfant Message 5 de 5 · 1 094 affichages · Partager Salut!
Nous sommes allés à l'hôtel Gran Porto Real Resort au Mexique l'an dernier, à Playa del Carmen ( Riviera Maya). Il y a un club pour les enfants, avec toutes sortes d'activités: ma fille de 5 a fait le mini-put, du bricolage avec les animatrices, des déguisements, des jeux de société...
J'en ai parlé dans mon blog si ça t'intéresse: vivre.aumexique.com/...rto-real-resort-spa/
Salut, Merci beaucoup Nickky.Je suis allée voir ton blog. Tes commentaires sont très pertinents et fort utiles. Encore une fois merci. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |