|  |  |
 | | | | MayaLune · 16 décembre 2013 à 15:46 10 messages · 4 participants · 1 321 affichages | | | | 16 décembre 2013 à 15:46 Tout-inclus Cuba/ Mexique: à la recherche de "wow" Message 1 de 10 · 1 321 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu la plupart des discussions sur le site et je n'ai pas trouvé ce que je cherche...
Je veux fêter mes 30 ans dans le sud et je cherche un hôtel qui offre du wow! Bonne bouffe (et là je ne parle pas d'avoir de la pizza au buffet!), ambiance de party, service A1, pas trop de famille (on prend des vacances sans nos enfants!)etc... Pour les chambres, j'aimerais quelque chose de confortable mais sans plus (j'y serai pour me laver et dormir!)
J'ai fait plusieurs voyages à Cuba ( Cayo Largo, Holguin, Cienfuegos, Cayo Coco, Santa Maria) et à Riviera Maya et je ne suis pas très difficile mais bon, 30 ans, on fête ça juste une fois! Je suis tenté par le Hard rock hotel Cancun et Hard rock hotel Vallarta mais je me demandais si vous aviez d'autres suggestions ou des commentaires sur ces hôtels...
Merci! | | | À: MayaLune · 16 décembre 2013 à 17:56 Re: Tout-inclus Cuba/ Mexique: à la recherche de "wow" Message 2 de 10 · 1 295 affichages · Partager Si tu veux un bon hôtel de party je recommande souvent le Sol Sirenas Coral à Varadero, il y a également de belles plages. C'est par contre difficile de tout mettre ce que tu recherches ensemble car habituellement hôtel de party n'égal pas nécessairement bouffe A1 et vice versa dans les hôtels de bouffe A1 et services 5 étoiles ce n'est pas nécessairement des hôtels de party :o).
Bonne journée | | | À: MayaLune · 16 décembre 2013 à 19:18 Re: Tout-inclus Cuba/ Mexique: à la recherche de "wow" Message 3 de 10 · 1 289 affichages · Partager Bonjour MayaLune, Je peux vous suggérer, Le Iberostar Quetzal/Tucan à 5 min, de la Playa del Carmen où vous retrouverez près de 5è, avenue beaucoup de restos, de bars de discothèques et le fameux Coco Bongo qui vous offre un spectacle, qui est un bar disco, frais d'entré 50$ ce qui comprend boissons spectacle et discothèque. ! Aussi le Royal Hideaway Playacar Sandos Playacar le Royale Playa del Carmen ! Punta Cana : le Royal Suites Turquesa (Grand Palladium PC) | | | À: Kat2 · 17 décembre 2013 à 13:34 Re: Tout-inclus Cuba/ Mexique: à la recherche de "wow" Message 4 de 10 · 1 266 affichages · Partager Merci des infos... Je connais le Coco Bongo, je suis allée 2 fois! Tu as bien raison, ça c'est du wow!! lequel as-tu préféré? et pour le Iberostar Quetzal/Tucan, est-ce qu'il est au bord de la plage?
Merci! | | | Effectivement, Sebastien! Je sais que j'en demande beaucoup mais merci pour l'info! À quel moment es-tu allé à cet hôtel? | | | À: MayaLune · 17 décembre 2013 à 14:32 Re: Tout-inclus Cuba/ Mexique: à la recherche de "wow" Message 6 de 10 · 1 256 affichages · Partager Bonjour. Le Iberostar Quetzal et Tucan deux hôtels sur le même sont situés sur la plage de Playacar et c'est beau C'est à 5 min de la Playa Del Carmen.Tu as aussi accès au Iberostar Paraiso Beach et Del Mar qui est a 15km de la Playacar et aussi a celui qui est situé à Cozumel, le Iberostar C. vouloir prendre le traversier et y passer la journée ! | | | À: Kat2 · 17 décembre 2013 à 15:09 Re: Tout-inclus Cuba/ Mexique: à la recherche de "wow" Message 7 de 10 · 1 252 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes infos! | | | À: MayaLune · 17 décembre 2013 à 15:57 Re: Tout-inclus Cuba/ Mexique: à la recherche de "wow" Message 8 de 10 · 1 245 affichages · Partager Ce n' est rien ce fut un plaisir de t'informer | | | À: Kat2 · 17 décembre 2013 à 19:26 Re: Tout-inclus Cuba/ Mexique: à la recherche de "wow" Message 9 de 10 · 1 230 affichages · Partager Bonjour, comme Kat2 je vous conseillerais le Royal Playa Del Carmen 5* pour l'ensemble que vous recherchez. J'ai été à ce resort en février et adorer l'expérience, très bel hôtel et que dire du service, bon restos, belle piscine et plage ok (pas Santa Maria Cuba mais bien). Resto Pélicano au bord de la mer vraiment très bien. Côté ambiance le jour à la piscine quelques jeux des GO et plage plus relax. Le soir il y a des thématiques au jardin et sur la plage, bonne bouffe et bonne musique, mais le Royal n'est pas un endroit de party comme le Temptation à Cancun :) :). La force du Royal est qu'il est à un coin de rue de la 5e ave. pour restos, bars et clubs (Coco Bongo) et la il y a de l'ambiance assurée ! | | | À: Domsud · 17 décembre 2013 à 20:09 Re: Tout-inclus Cuba/ Mexique: à la recherche de "wow" Message 10 de 10 · 1 228 affichages · Partager Merci beaucoup! | Discussions similaires sur Cuba et le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 865 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |