| Tout-inclus en groupe pour faire la fête, départ le 2 février 2013 MariageOsud · 7 janvier 2013 à 15:53 2 messages · 2 participants · 1 410 affichages | | | | 7 janvier 2013 à 15:53 Tout-inclus en groupe pour faire la fête, départ le 2 février 2013 Message 1 de 2 · 1 410 affichages · Partager Nous sommes un groupe de 12 personnes actuellement et nous prevoyons partir soit le 1-2-3 fevrier 2013. Le but du voyage est de faire la fete donc si ya des gens qui aimerait se joindre a nous, envoyez moi un courriel !
L'endroit n'est pas choisi encore mais ont s'enligne pour le sol sirinas coral a varadero, a 770$
Bon voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MariageOsud · 29 janvier 2013 à 22:01 Re: Tout-inclus en groupe pour faire la fête, départ le 2 février 2013 Message 2 de 2 · 1 346 affichages · Partager Nous sommes un groupe de 12 personnes actuellement et nous prevoyons partir soit le 1-2-3 fevrier 2013. Le but du voyage est de faire la fete donc si ya des gens qui aimerait se joindre a nous, envoyez moi un courriel !
L'endroit n'est pas choisi encore mais ont s'enligne pour le sol sirinas coral a varadero, a 770$
Bon voyage
Bonjour Nous sommes deux couples moyennes d'âges 25ans nous souhaitons nous rendre en rep dom punta cana en mai Nous recherchons un hôtel 100% festif avec autant d'animations pour les femmes que pour les hommes Nous souhaitons passer une semaine ou le mot d'ordre serait faire la fête Pourriez vous m'aider Je vous remercie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |