Tout-inclus dans les Antilles pour pratiquer la plongée avec masque et tuba? Bellesource · 23 novembre 2007 à 22:00 6 messages · 2 participants · 1 189 affichages | | | | 23 novembre 2007 à 22:00 Tout-inclus dans les Antilles pour pratiquer la plongée avec masque et tuba? Message 1 de 6 · 1 189 affichages · Partager bonjour j'aimerais savoir où on peut aller dans le sud pour faire de la plongée avec masque et tuba directement sur la plage de l'hotel et voir de magnifiques poissons ! merci c'est notre passion à la famille ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bellesource · 24 novembre 2007 à 20:03 Re: Tout-inclus dans les Antilles pour pratiquer la plongée avec masque et tuba? Message 2 de 6 · 1 173 affichages · Partager occidental grand xcaret, riviera maya, plage artificielle, mais plein de poissons de couleurs........... tout le monde partait acheter des masques et tuba pour en profiter ! | | | À: Joesol · 25 novembre 2007 à 14:47 Re: Tout-inclus dans les Antilles pour pratiquer la plongée avec masque et tuba? Message 3 de 6 · 1 158 affichages · Partager merci pour l'info, y-a-t-il des coraux aussi et l'hotel combien d'étoiles ?? | | | À: Bellesource · 25 novembre 2007 à 16:39 Re: Tout-inclus dans les Antilles pour pratiquer la plongée avec masque et tuba? Message 4 de 6 · 1 156 affichages · Partager non, pas de coraux a ma connaissance et l hotel est 4.5 etoiles. Un tres bel hotel pour qui aime la nature. | | | À: Joesol · 5 décembre 2007 à 15:36 Re: Tout-inclus dans les Antilles pour pratiquer la plongée avec masque et tuba? Message 5 de 6 · 1 145 affichages · Partager merci pour l'info, y avait-il des coraux ? quel prix l'hotel ? merci pour votre réponse. | | | À: Bellesource · 5 décembre 2007 à 16:23 Re: Tout-inclus dans les Antilles pour pratiquer la plongée avec masque et tuba? Message 6 de 6 · 1 143 affichages · Partager non pas de coraux a ma connaissance, plus loin oui, puisque cette cote est connue pour sa barriere de corail pour le prix, ca depend des periodes evidemment ! allez voir sur un site de vente de voyages sur internet.. bergeron ou autres ! cet hotel vaut vraiment le detour. nous y retournerions sans probleme | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |