Hôtel tout-inclus dans les Antilles où nous voyons le plus de monokini? Blackbear463 · 7 février 2010 à 7:15 5 messages · 4 participants · 2 467 affichages | | | | 7 février 2010 à 7:15 Hôtel tout-inclus dans les Antilles où nous voyons le plus de monokini? Message 1 de 5 · 2 464 affichages · Partager Enfin voici ma question. Ou nous voyons le plus de mono-kini dans les antilles en format tout inclus bien sur et surtout si vous avez des précisions sur une endroit en particuliers veuillez bien m'en aviser merci.
J'ai été a Cubas il en as entre 2 et 4 sur les plage et a punta cana c'est un peu moins rare mais a juan dolio ouff il en as plusieurs. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blackbear463 · 3 mars 2010 à 22:41 Re: Hôtel tout-inclus dans les Antilles où nous voyons le plus de monokini? Message 2 de 5 · 2 364 affichages · Partager Je crois que sa serais punta cana une des meilleurs place surtout les hotel 18 ans et + d'apres mes recherche et les information que j'ai recu de la part de mon agente de voyage est-ce vrai ?? | | | À: Blackbear463 · 16 avril 2010 à 2:35 Re: Hôtel tout-inclus dans les Antilles où nous voyons le plus de monokini? Message 3 de 5 · 2 325 affichages · Partager Moi, je reviens de La romana, 'a Bayahibé...Yen avais beaucoup...beaucoup... | | | À: Doudoune2 · 16 avril 2010 à 15:29 Re: Hôtel tout-inclus dans les Antilles où nous voyons le plus de monokini? Message 4 de 5 · 2 321 affichages · Partager a Cayo largo tu pourras faire du monokini et meme la chance de faire du naturisme | | | À: Blackbear463 · 20 avril 2010 à 16:42 Re: Hôtel tout-inclus dans les Antilles où nous voyons le plus de monokini? Message 5 de 5 · 2 311 affichages · Partager Moi j'en ai vu bcp a Punta Cana. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |