Tout-inclus au Mexique: belle plage avec sable fin? Cinta64 · 5 mars 2012 à 17:06 7 messages · 5 participants · 2 266 affichages | | | | 5 mars 2012 à 17:06 Tout-inclus au Mexique: belle plage avec sable fin? Message 1 de 7 · 2 266 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais aller au Mexique avec ma famille (4 personnes dont 2 ados) au Mexique.Nous allons y aller pendant les vacances d'été (fin Juin-debut Juillet). Nous avons le choix parmi ces destinations: Acapulco, Cancún, Riviera Maya, Cozumel, Ixtapa, Los Cabos, Manzanillo, Mazatlán, Porto Vallarta et Riviera Nayarit. On voudrait surtout trouver une belle plage avec du sable fin. Est-ce que vous avez des suggestions? Merci | | | À: Cinta64 · 6 mars 2012 à 16:32 Re: Tout-inclus au Mexique: belle plage avec sable fin? Message 3 de 7 · 2 213 affichages · Partager La Riviera Maya. Je peux vous suggérez les Iberostar Paraiso Beach, Maya, Lindo, les Barcelo Maya Colonial, Tropical et aussi le Grand Palladium Kantenah Bon choix ! | | | À: Kat2 · 11 mars 2012 à 17:47 Re: Tout-inclus au Mexique: belle plage avec sable fin? Message 4 de 7 · 2 115 affichages · Partager La Riviera Maya. Je peux vous suggérez les Iberostar Paraiso Beach, Maya, Lindo, les Barcelo Maya Colonial, Tropical et aussi le Grand Palladium Kantenah Bon choix !
Notre choix s'est porté sur le Barcelo Maya Beach, est-ce que vous y déjà rendu? J'ai quelques doutes concernant la plage et l'animation et votre avis me serait de grande aide. Merci | | | À: Cinta64 · 12 mars 2012 à 14:31 Re: Tout-inclus au Mexique: belle plage avec sable fin? Message 5 de 7 · 2 099 affichages · Partager Je suis aller au barcelo maya beach mais y'a longtemps (2004) mais la plage était très belle et je regarde régulièrement les commentaires sur cette hôtel et la plage est encore belle selon les commentaires. J'avais bien aimer mon voyage!! Je vous en souhaite un bon aussi!! | | | À: Isa34 · 12 mars 2012 à 14:49 Re: Tout-inclus au Mexique: belle plage avec sable fin? Message 6 de 7 · 2 098 affichages · Partager Merci beaucoup Isa34 pour votre aide, vous me rassurez. | | | À: Cinta64 · 12 mars 2012 à 18:28 Re: Tout-inclus au Mexique: belle plage avec sable fin? Message 7 de 7 · 2 089 affichages · Partager Bonjour moi j'y suis aller en 2008 et j'ai vraiment aimer l'hotel le site et la plage. Tres belle plage j'ai été au Grand riviera princess un 5* et je peux dire que le Maya beach a une plage nettement supperieur. J'ai vraiment tout apprécié sauf une seule chose c'est les resto a la carte car on avait seulement 2 mais maintentant je crois qu'ils ont réunis tous les restos sauf le Palace mais a confirmé. Je vous le conseil fortement et pas trop loin de Playa del Carmen.
J'espere que ca va vous éclairé un peu dans votre choix :)
Patrick | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |