Hôtel Occidental au Mexique: plage et piscine? Charlot1 · 11 septembre 2009 à 17:57 14 messages · 2 participants · 2 076 affichages | | | | 11 septembre 2009 à 17:57 Hôtel Occidental au Mexique: plage et piscine? Message 1 de 14 · 2 055 affichages · Partager Comme déjà mentionné je regarde pour cet hotel, je voudrais (et ma conjointe) si cela est possible de faire du monokini à la plage ou dans une piscine de l'hotel.. Aussi, peut-on trouver une plage vierge en marchant le long de la mer.
Merci | | | À: Charlot1 · 14 septembre 2009 à 2:10 Re: Hôtel Occidental au Mexique: plage et piscine? Message 2 de 14 · 1 989 affichages · Partager Donc, personne ne^peut m'aider pour cet hotel et m sur ma question.????? | | | À: Charlot1 · 14 septembre 2009 à 3:05 Re: Hôtel Occidental au Mexique: plage et piscine? Message 3 de 14 · 1 984 affichages · Partager Allo ! je crois que les gens sont peut-être surpris comme moi je l'ai été d'ailleur ! On ne s'attend pas a une question comme celle la ! moi je ne peux te répondre Mais les seul place pour le monokini que j'ai entendu parlé ses en Jamaique et a CubaComme a Santa clara et cayo coco ! Je crois qu'au Mexique c'est pas tellement accepté ! Mais il y a surement des endroits qui laisse passer ! | | | À: Tiguedou · 14 septembre 2009 à 3:08 Re: Hôtel Occidental au Mexique: plage et piscine? Message 4 de 14 · 1 978 affichages · Partager Oui c'est surprenant mais on veut savboir, car ma conjointe en a fait en République Dominicaine, (Cana et Bayahibe et aussi à cuba) donc on voulait savoir pour le Mexique. | | | À: Charlot1 · 14 septembre 2009 à 3:13 Re: Hôtel Occidental au Mexique: plage et piscine? Message 5 de 14 · 1 976 affichages · Partager Oui ! Je voulais vous dires que je n'ai rien contre ça en passant ! Mais au Mexique c'est moin courant ! Moi et mon conjoint sommes allés au Mexique a Acapulco ! 3 fois de suites et il y a quelque personne qui son en monokini ! et j'ai entendu parler qu'a Rivièra maya il y a un endroit ou le gens son même toute nue ! | | | À: Tiguedou · 14 septembre 2009 à 3:17 Re: Hôtel Occidental au Mexique: plage et piscine? Message 6 de 14 · 1 972 affichages · Partager oui c'est l'hotel Desire mais plus naturiste et ma conjointe plus mono (et surtout pas échangisme) | | | À: Charlot1 · 14 septembre 2009 à 3:19 Re: Hôtel Occidental au Mexique: plage et piscine? Message 7 de 14 · 1 966 affichages · Partager Oui ! moi aussi ! de toute façon même s'il y en a pas beaucoup rien ne l'empêche de le pratiquer (monokini) | | | À: Tiguedou · 14 septembre 2009 à 3:21 Re: Hôtel Occidental au Mexique: plage et piscine? Message 8 de 14 · 1 959 affichages · Partager effectivement, pourvu que cela soit fait d'une facon normale soit plage, piscine éloigné mais dans l'hotel (lobby) comme déjà vu. | | | À: Charlot1 · 14 septembre 2009 à 3:23 Re: Hôtel Occidental au Mexique: plage et piscine? Message 9 de 14 · 1 956 affichages · Partager L'occidental est-ce que c'est a cancun ou Riviera-Maya ? | | | À: Tiguedou · 14 septembre 2009 à 3:26 Re: Hôtel Occidental au Mexique: plage et piscine? Message 10 de 14 · 1 954 affichages · Partager Situé à 45 minutes de Cancun et à 15 minutes de Playa del Carmen (Maya). un 4.5. seul bémol petite plage mais prix intéressant à ce moment pour mars. | | | À: Charlot1 · 14 septembre 2009 à 3:30 Re: Hôtel Occidental au Mexique: plage et piscine? Message 11 de 14 · 1 915 affichages · Partager O.k Parceque j'aurais pu vous répondre pour votre question plage ! mais nous nous sommes allés a Cancun ! Le prochain voyage sera a Riviera-Maya, je vais essayer l'hotel que vous dites ! | | | À: Tiguedou · 14 septembre 2009 à 3:40 Re: Hôtel Occidental au Mexique: plage et piscine? Message 12 de 14 · 1 910 affichages · Partager Nous regardons pour cet hotel, car une amie à moi y a été cette été et elle a adoré même si la lage est petite, et à cote il y a le parc XCaret qui vaut la peine d'etre vu. Vous pensez y allez cet hiver | | | À: Charlot1 · 14 septembre 2009 à 3:42 Re: Hôtel Occidental au Mexique: plage et piscine? Message 13 de 14 · 1 907 affichages · Partager Merci ! et bon voyage a vous deux ! Profités-en bien ! | | | À: Tiguedou · 14 septembre 2009 à 3:58 Re: Hôtel Occidental au Mexique: plage et piscine? Message 14 de 14 · 1 899 affichages · Partager Je m'excuse j'avais pas remarqué qu'il y avait une question avec votre réponse ! Peut-être cette hiver, sinon si c'est l'année prochaine on ira alors 2 semaines ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |