| Sac de sable sur la plage du Viva Wyndham Maya? Mango977 · 3 juin 2008 à 13:54 3 messages · 2 participants · 1 756 affichages | | | | 3 juin 2008 à 13:54 Sac de sable sur la plage du Viva Wyndham Maya? Message 1 de 3 · 1 756 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi il y a d'immenses sac de sable sur la plage (dans l'eau) de cet hôtel et si ces derniers sont toujours en place ?
Merci à l'avance !
Sébastien | | | À: Mango977 · 4 juin 2008 à 17:27 Re: Sac de sable sur la plage du Viva Wyndham Maya? Message 2 de 3 · 1 715 affichages · Partager nous revenons ce jour de playa del carmen hotel palace mexico et nous avons vu votre hotel effectivement la plage est très abimée donc difficile de se promener et a certain endroit acces impossible ces sacs sont là à cause de l'ouragan de 2005 et c'est pour éviter que la mer prenne tout le sable en bord des hotels se n'est pas très joli et j'avoue avoir était déçue de cela mes vacances ont été un peu gachée car nous aimons nous promener et il faut faire attention quand on marche sur ses sacs car il y a des algues et des personnes se sont bléssés s'il vous faut d'autres renseignements | | | À: Margerin · 5 juin 2008 à 12:00 Re: Sac de sable sur la plage du Viva Wyndham Maya? Message 3 de 3 · 1 687 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'information Danièle. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |