Bonjour.
Nous avons l'habitude de voyager très "light" ma femme et moi, mais ce coup ci, la taille du pays demande à préparer sérieusement le sac. Tout le mois de mars sur place, c'est déja l'automne. Parcours prévu :
Buenos aires, puis direction le sud, avec les stops obligés...peut être
Ushuaia, sûr
Porto Moreno, et remontée le long de la Cordillière, stops dans les villes principales,
Salta location très probable de moto, avion pour Igazau, retour
Buenos Aires, et
Montevideo probable...on verra. Quid les vêtements minimum pour le froid du sud. Merci.
Célaventure