Slt
Voilà je fais faire mon tout premier trekking derniere semaine de mars
avec terres d'aventure "les confins du sud marocain"
le niveau et de 2 chaussures sur 5 chaussures
Qu'en pensez vous ?
je ne suis un sportif de haut niveau
30 ans 70 kilos
il m'arrive de marcher occasionnellement pendant les vacances d'été
Est ce que cela n'est pas trop risqué
Au bureau les personnes m'ont dit que nous allions marcher de 15 à 20 km par jours
Ensuite au niveau
des chaussures
ils m'ont dit type Pataugas mais est ce qu'il faut des hautes des basses
des sandales pour le soir - pour les chaussettes faut il des grosses chaussettes ou bien des socquettes
des pantalons - Pshirt
je prévoie des pantalons de lin
des Pshirts manches courtes claires
faut il des guettres
il y a surment d'autres points que je n'ai pas abordé
je vous remercie de vos réponses