| Trace GPS pour un circuit de deux semaines à vélo au Mali? Virji · 17 novembre 2010 à 22:52 9 messages · 5 participants · 2 548 affichages | | | | 17 novembre 2010 à 22:52 Trace GPS pour un circuit de deux semaines à vélo au Mali? Message 1 de 9 · 2 525 affichages · Partager Saut,
Allez.. on peut tjrs réver... est-ce quelqu'un est allé faire un circuit d'une quinzaine de jours au Mali (monts Hombori, pays dogon...) et aurait une trace GPS ?
merci d'avance | | | À: Virji · 19 novembre 2010 à 8:22 Re: Trace GPS pour un circuit de deux semaines à vélo au Mali? Message 2 de 9 · 2 488 affichages · Partager Bonjour
Tu peux la faire depuis Google Earth et convertir le kml avec TCX Converter si ton GPS ne prend pas les fichiers kml.
Serge | | | À: Vapkse · 20 novembre 2010 à 18:11 Re: Trace GPS pour un circuit de deux semaines à vélo au Mali? Message 3 de 9 · 2 418 affichages · Partager Si tu reste sur la piste et qu'elle soit visible sou GE, oui...., sinon... | | | À: Louissaize · 20 novembre 2010 à 22:33 Re: Trace GPS pour un circuit de deux semaines à vélo au Mali? Message 4 de 9 · 2 404 affichages · Partager On parle de voyage en vélo, donc en général on essaye de ne pas trop sortir des pistes, car avec des bagages, porter un vélo, c'est pas simple. Le Mali n'as pas une super définition sur Google Earth, sauf quelques régions, mais par contre même les pistes sont tracées à condition d'avoir coché routes. | | | À: Virji · 28 novembre 2010 à 18:21 Re: Trace GPS pour un circuit de deux semaines à vélo au Mali? Message 5 de 9 · 2 349 affichages · Partager J'ai quelques points GPS de Douentza a Bandiagara via le pied de la falaise, circuit classique du pays dogon | | | À: Robertgmbh · 28 novembre 2010 à 21:42 Re: Trace GPS pour un circuit de deux semaines à vélo au Mali? Message 6 de 9 · 2 334 affichages · Partager circuit que tu avais fait à pied ou a vtt ? | | | À: Virji · 29 novembre 2010 à 10:21 Re: Trace GPS pour un circuit de deux semaines à vélo au Mali? Message 7 de 9 · 2 315 affichages · Partager Je l'ai fait en voiture mais j'y ai trouvé des touristes pietons qui allaient comme moi, de village du pied de falaise en village du pied de la falaise | | | À: Robertgmbh · 29 novembre 2010 à 13:16 Re: Trace GPS pour un circuit de deux semaines à vélo au Mali? Message 8 de 9 · 2 306 affichages · Partager merci pour l'info, a priori mon voyage est reporté donc si ca se fait plus tard je te contacterais surement pour la trace gps | | | À: Virji · 30 novembre 2010 à 15:49 Re: Trace GPS pour un circuit de deux semaines à vélo au Mali? Message 9 de 9 · 2 284 affichages · Partager Bonjour
La piste du bas de la falaise allant à Douentza est très ensablée, et doit être très difficile à faire en vtt (d'autant + un tant soit peu chargé), sinon même pas faisable à mon avis
En 4x4 ou à pied pas de pb | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |