Shadock · 16 août 2013 à 15:29 4 messages · 2 participants · 2 646 affichages | | | | 16 août 2013 à 15:29 Tracer pour 4x4 en Roumanie Message 1 de 4 · 2 643 affichages · Partager je suis a la recherche d'itinéraire pour la Roumanie en 4x4, témoignages, blog, rapport de raid, tout sera le bien venu.pour préparer la venu chez moi d'amis habituer au raids africains et voulant découvrir mon pays.mes excursions me paraissent l'égères vue leurs matériels (toyota land cruiser 4,2)a coté de mon petit 4x4 x.trail.je ne fait pas le poids. je ne voudrais pas les décevoir par des routes trop faciles.je compte sur vous  .Daniel. | | | Bonjour, Pour la trace GPS fais un tour sur mon site: httpvoyage4x4.com A+ | | | merci Aimé superbe parcours tres belles photos je note et je pioche dedans pour des idées amitié shadock. | | | si il y a d'autres idées je suis preneur. | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |