Cherche traducteur français-chinois pour une semaine en Chine pour le travail Alexbarba · 29 septembre 2008 à 16:39 4 messages · 3 participants · 3 294 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 16:39 Cherche traducteur français-chinois pour une semaine en Chine pour le travail Message 1 de 4 · 3 293 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je viens juste d'adherer a voyageforum, que je trouve très bien fait et très pratique. Je suis en train de preparer mon voyage en chine pour mon travail, et je suis à la recherche d'un traducteur sur place Chinois - Francais, pour une semaine. Peut être l'un d'entre vous aurait un contact, une adresse à me fournir.....
Merci d'avance ! | | | À: Alexbarba · 30 septembre 2008 à 10:13 Re: Cherche traducteur français-chinois pour une semaine en Chine pour le travail Message 2 de 4 · 3 258 affichages · Partager Bonjour,
C'est trouvable... Toutefois la Chine c'est 17 fois la France !!! Dans quelle ville precisemment vous allez vivre cette semaine ? Cordialement | | | À: ART2007 · 30 septembre 2008 à 15:07 Re: Cherche traducteur français-chinois pour une semaine en Chine pour le travail Message 3 de 4 · 3 242 affichages · Partager Merci pour votre reponse, J'arrive sur Hong Kong le 19 octobre, et je vais certainement être amener à me déplacer aux alentours du 27, dans la province de Guandong (3 lieus) et par la suite à Xiamen. (les differents points géographiques vont se confirmer cette semaine).
En attente de votre reponse.
Merci ! | | | À: Alexbarba · 12 novembre 2008 à 13:00 Re: Cherche traducteur français-chinois pour une semaine en Chine pour le travail Message 4 de 4 · 3 059 affichages · Partager Je connais une agence qui couvre Hong Kong et toute la Chine il faut chercher dans le google sous le nom de katrinaleemee pour plus de details | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |