Eraunavolta · 18 octobre 2013 à 17:15 3 messages · 3 participants · 1 137 affichages | | | | 18 octobre 2013 à 17:15 Message 1 de 3 · 1 136 affichages · Partager Bonjour !!
J'aurais besoin de votre aide, n'étant plus en cours depuis quelques temps et donc pratiquant moins la langue, j'aimerais avoir une traduction en Corse, seulement j'ai peur de faire des erreurs sur les liaisons...
La phrase est:
"La vie n'a de valeur que si tu as la valeur de l'affronter avec courage".
Merciiiiiii d'avance :) | | | Merciiiiiii d'avance :)
Schnoupiiiiii... t'es là ? | | | À: Kola · 19 octobre 2013 à 18:29 Message 3 de 3 · 1 081 affichages · Partager Im'ba ! C'est compliqué, c'est... | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |