| Traduction en tibétain pour tatouage et cadre Dmxc · 29 juillet 2012 à 22:38 1 message · 1 participant · 1 625 affichages | | | | 29 juillet 2012 à 22:38 Traduction en tibétain pour tatouage et cadre Message 1 de 1 · 1 625 affichages · Partager bonjour, je suis fasciné par la culture tibetaine et j aimerais me faire tatouer le prenom de ma fille ainsi que sa date de naissance et lui faire faire une peinture.Je ne sais plus ou demander car les temples bouddhistes de ma region sont intouchable ou ne repondent pas au public sans rendez vous et leur agenda est rempli pour 1an et demi. Je me permet de demander ici si une personne peut traduire éliza et 12janvier 2012 ou 12.01.2012...et la priere bouddhiste pali: que tes ennemis fuient loin de toi que les biens que tu acquieres soient tiens a jamais ta beaute sera celle d Apsara ou que tu ailles, nombreux seront ceux qui t assisteront, te serviront et te protegeront, t entourant de toutes parts. si un epersonne sait me traduire ca, ce serait super car je ne sais plus ou demander... Merci a tous. | Discussions similaires sur le Tibet: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |