|  |  |
 | | | | | Calligraphie tibétaine Ashley8 · 3 juin 2011 à 22:48 · 29 photos 107 messages · 45 participants · 83 602 affichages | | | | 3 juin 2011 à 22:48 Calligraphie tibétaine Message 1 de 107 · Page 1 de 6 · 28 333 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais me faire tatouer un proverbe Tibétain, j'ai trouvé celui qui m'intéresser, et j'aimerai de l'aide pour me le faire dans les 3 calligraphie: uchen, umed, khyu-yig, et pour corser le tout je l'aimerai à la VERTICAL, et le tout sur une ligne.
"Divinité le jour, Démon la nuit"
Si quelqu'un pouvais m'aidez, se serait vraiment gentil de sa part. Merci d'avance.
j'ai joint l'image. Image attachée: Photo postée par le membre Ashley8. | | | À: Ashley8 · 4 juin 2011 à 3:15 Re: Calligraphie tibétaine Message 2 de 107 · Page 1 de 6 · 28 252 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais me faire tatouer un proverbe Tibétain, j'ai trouvé celui qui m'intéresser, et j'aimerai de l'aide pour me le faire dans les 3 calligraphie: uchen, umed, khyu-yig, et pour corser le tout je l'aimerai à la VERTICAL, et le tout sur une ligne.
"Divinité le jour, Démon la nuit"
Si quelqu'un pouvais m'aidez, se serait vraiment gentil de sa part. Merci d'avance.
j'ai joint l'image.
Les tatouages sino-nippons et tibétains sont décidément très à la mode...
Comme dit sur l'autre fil de discussion, si personne ne l'a fait d'ici la fin de la semaine prochaine, je prendrai un moment pour répondre à votre demande ! 
Bon week-end ! | | | À: Zurab · 6 juin 2011 à 17:14 Re: Calligraphie tibétaine Message 3 de 107 · Page 1 de 6 · 27 819 affichages · Partager merci beaucoup Zurab, de t'intéressait et de rendre service aux gens comme tu le fait. je te remercie encore, et si personne ne m'aide pour la nouvelle, j'espère que tu pourra m'aider.
Bonne semaine à toi. | | | À: Ashley8 · 16 juin 2011 à 1:43 Re: Calligraphie tibétaine Message 4 de 107 · Page 1 de 6 · 27 788 affichages · Partager Bonjour Zurab,
je voulais savoir si je peux demander ton aide, pour clore mon tatouage, car personne m'a répondue ou aider appart toi...
Ce serait de mettre a la vertical et en mode cursive "Divinité le jour, Démon la nuit" ainsi que les autres que tu ma deja donné.
Pourrai tu me les mettres a la Vertical, et me faire "Divinité... nuit" dans la même calligraphie que celui de ETERNITE, FEMME et de mon autre phrase...
je te remercie d'avance...
merci... Image attachée: Photo postée par le membre Ashley8. | | | À: Ashley8 · 24 juin 2011 à 2:49 Re: Calligraphie tibétaine Message 5 de 107 · Page 1 de 6 · 27 693 affichages · Partager Bonjour à tous,
Alors tout d'abord je ne suis pas sure d'ecrire au bon endroit de la page, désolée je suis toute nouvelle. En fait je suis ici car je cherche la traduction d'un tatouage en tibetain " je t'aime maman". Ce ci est très important pour moi et j'aimerais en " cursive verticale". Quelqu'un pourrait il m'aider ??? Je joins mon adresse mails + une image du style de tatouage que je souhaite obtenir et je vous remercie par avance !!! *
Mélissa, mely_45@hotmail.fr | | | À: Ashley8 · 29 juin 2011 à 15:14 Re: Calligraphie tibétaine Message 6 de 107 · Page 1 de 6 · 27 667 affichages · Partager Pourrai tu me les mettres a la Vertical, et me faire "Divinité... nuit" dans la même calligraphie que celui de ETERNITE, FEMME et de mon autre phrase...
Bonsoir, Ashley.
Navré pour le retard mais j'étais en déplacement...
Voici la phrase demandée, en graphie chu-yig et à la verticale :  Bonne fin de journée ! | | | À: Meli45 · 29 juin 2011 à 15:38 Re: Calligraphie tibétaine Message 7 de 107 · Page 1 de 6 · 27 583 affichages · Partager Bonjour à tous,
Alors tout d'abord je ne suis pas sure d'ecrire au bon endroit de la page, désolée je suis toute nouvelle. En fait je suis ici car je cherche la traduction d'un tatouage en tibetain " je t'aime maman". Ce ci est très important pour moi et j'aimerais en " cursive verticale". Quelqu'un pourrait il m'aider ??? Je joins mon adresse mails + une image du style de tatouage que je souhaite obtenir et je vous remercie par avance !!! *
Mélissa, mely_45@hotmail.fr
Chère Meli45,
J'ignore quel style calligraphique vous plairait le plus mais voici déjà la traduction de votre phrase en chu-yig « vertical » :  Bien à vous ! | | | À: Ashley8 · 30 juin 2011 à 1:50 Re: Calligraphie tibétaine Message 8 de 107 · Page 1 de 6 · 27 565 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais me faire tatouer No ordinary love, Kiss of life et Soldier of love en tibetain. S<il vous quelqu<un pourrait-il m<aider   Merci Iya | | | À: Zurab · 30 juin 2011 à 2:02 Re: Calligraphie tibétaine Message 9 de 107 · Page 1 de 6 · 27 425 affichages · Partager Merci infiniment pour votre gentillesse !
J'aime beaucoup la calligraphie que vous m'avez donnée !
Merci!
PS= Si vous pouviez me faire la meme chose mais juste avec le mot "maman" ce serait super! car j'aimerais voir ce que ça donne en moins long... | | | À: Meli45 · 1 juillet 2011 à 13:30 Re: Calligraphie tibétaine Message 10 de 107 · Page 1 de 6 · 27 402 affichages · Partager bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum je ne connais pas trop le fonctionnement.. j'ai une petite question a vous posez /.. je recherche la calligrahie tibétaine horizontale de "papa toujours avec moi" ou "je t'aime papa" je me suis deja fait tatouer amour passion en haut de la nuque en tibétain je trouve cette écriture trop jolie. merci beaucoup bonne journée | | | À: Zurab · 1 juillet 2011 à 19:37 Re: Calligraphie tibétaine Message 11 de 107 · Page 1 de 6 · 25 664 affichages · Partager Merci encore pour tout, Zurab.
Pourrai tu me mettre à la Vertical mes 3 autres mots qu'il y a dans mon image jointe,
Eternité, femme et ma phrase...
Merci d'avance. | | | À: Zurab · 7 juillet 2011 à 6:37 Re: Calligraphie tibétaine Message 12 de 107 · Page 1 de 6 · 25 602 affichages · Partager Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et souhaiterais une traduction en calligraphie tibétaine du proverbe suivant :
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ferme les yeux pour ne pas voir.
je sais que vous devez avoir beaucoup de demande, je vous remercei d'avance pour votre réponse.
bonne journée | | | À: Bikiny · 30 août 2011 à 19:53 Re: Calligraphie tibétaine Message 13 de 107 · Page 1 de 6 · 25 037 affichages · Partager Bonjour Gyourme,
Voici le lien des mes mots pour les mettre a la VERTICALE,
Vie sans regrets, Eternite et Femme, ainsi k le 8 (si il change).
Merci. Image attachée: Photo postée par le membre Ashley8. | | | À: Ashley8 · 2 septembre 2011 à 1:13 Re: Calligraphie tibétaine Message 14 de 107 · Page 1 de 6 · 25 004 affichages · Partager Bonsoir à toute et à tous! 
Je souhaiterai me faire tatouer la phrase "Jamais un échec, toujours une leçon" en style cursive verticale.
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider car ce tatouage me tient vraiment à coeur...
Dan l'attente de votre réponse, merci d'avance et bonne nuit à tous | | | À: Zurab · 4 septembre 2011 à 15:52 Re: Calligraphie tibétaine Message 15 de 107 · Page 1 de 6 · 24 975 affichages · Partager Bonjour, "zurab" je m'adresse à toi car j'ai vu pas mal de conversation intéressante avec ASHLEY8 et justement je me demander si tu ne pouvais pas m'aider sur l'une de mes traduction en tibétaine.. je cherche à me faire tatouer la phrase " à jamais dans mon cœur.." et "éternité" en cursive brossée et horizontale. je souhaite me le faire tatouer. J'attends une réponse de ta part si tu peux m'aider bien sûr ça serait super et je te laisse au cas ou mon mail privé fashiondidou@hotmail.fr. Bonne aprem ! | | | À: Zurab · 5 septembre 2011 à 11:55 Re: Calligraphie tibétaine Message 16 de 107 · Page 1 de 6 · 24 767 affichages · Partager Bonjours, je suis desolé de vous embeter mais je me suis moi aussi rendu compte que vous etiez le seul qui repondait. Je souhaite me faire tatouer en tibétain, mais plus precisement en stile cursive brossé est ce que cela serait possible pour vous ?? mois je l'ecrirai en horizontale dans ma nuque donc je voudrais le faire sur 2 phrases etant :
Le bonheur n'est réel Que lorsqu'il est partagé
Cela fais des mois que je recherche quelqu'un pour me le faire en vain malheureusement alors je compte vraiment sur vous !!! d'avance je vous remerci du temps que vous nous accordé
A tres vite | | | À: Zurab · 10 septembre 2011 à 19:26 Re: Calligraphie tibétaine Message 17 de 107 · Page 1 de 6 · 24 704 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche la traduction d'une phrase en tibétain, calligraphie style chuyig,
" Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde"
et
" force de l'esprit"
Merci d'avance car aucun site ne le propose | | | À: Camron · 11 septembre 2011 à 19:32 Re: Calligraphie tibétaine Message 18 de 107 · Page 1 de 6 · 24 673 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'aimerais me faire tatouer le mot maman en tibetain à la verticale cet hiver, pouvez vous m'aider à trouver la calligrphie svp??
J'attends vos reponses avec hate !!
Merci
Melissa | | | À: Ashley8 · 13 septembre 2011 à 13:29 Re: Calligraphie tibétaine Message 19 de 107 · Page 1 de 6 · 24 619 affichages · Partager Bonjour Zurab,
je voulais savoir si je peux demander ton aide, pour clore mon tatouage, car personne m'a répondue ou aider appart toi...
Pourrai tu me les mettres a la Vertical : " ETERNITE, FEMME et Vie sans regrets"...
je te remercie d'avance...
merci... Image attachée: Photo postée par le membre Ashley8. | | | À: Ashley8 · 16 septembre 2011 à 13:14 Re: Calligraphie tibétaine Message 20 de 107 · Page 1 de 6 · 24 559 affichages · Partager bonjour,
je viens de découvrir ce site et le forum ! moi aussi je viens aussi trouver de l'aide pour un tatouage ou j'aimerais écrire en calligraphie tibétaine en cursive vertivale les prénoms de mon mari et mes enfants qui sont :
Stéphane, Shana et Sandro
si quelqu'un peut m'aider j'en serais vraiment ravie ! j'en ai vu pas mal qui sont vraiment doués !
merci de votre aide, stéphanie | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 767 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |