Bonsoir,
Je voulais vous poser qq questions concernant le train qui relie
CURITIBA -
PARANAGUA.
Je suis allé sur le site
www.serraverdeexpress.com.br
qui est très complet. Mais bon, j'aurai voulu avoir différents avis.
Tout d'abord, quelle est la partie la plus interessante à faire? Faut-il se rendre jusqu'à
MORRETES? ANTONINA?
PARANAGUA ou IHLA DO MEL?
J'avais lu qq part qu'il était interessant de revenir un bus depuis l'une de ses villes.
Est-il préférable de faire le circuit sur un jour ou sur un we?
Des hotels à conseiller sur le trajet? Des sites à ne pas manquer?
Le train longe les falaises. Je ne sais plus s'il faut à l'aller se mettre sur la droite ou sur la gauche du wagon. C'est con comme question, mais c'est plus sympa de voir le paysage d'un coté que de la rocaille ou autre...
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Ah, je vous ai pas dit: je pense faire ce trajet d'ici un mois! Les liaisons ont-elles lieu tous les jours meme en période hivernale?
Arnaud