Stef2Mars · 10 août 2007 à 16:40 8 messages · 4 participants · 34 477 affichages | | | | 10 août 2007 à 16:40 Message 1 de 8 · 34 282 affichages · Partager Salut les VFistes !!! 
Mon frère envisage de se rendre à Valencia ( Espagne) en octobre. Un billet d'avion est apparement hors de prix. Y a-t-il un train (de jour ou de nuit) au départ de France pour cette destination ? Et a quel tarif ?
Merci d'avance pour votre aide !!!
Stef | | | Bonsoir,
Une première question, il part d'où ton frère?
Merci | | | Tu as le talgo quotidien Montpellier- Cartagene direct avec arret à Valence. Le départ est à 7h30 environ de Monptellier et l'arrivée vers 16h mais à vérifier
;) | | | Merci à tous !!! 
Stef | | | Bonjour, si ton frère peut partir de Paris Roissy CDG pour aller à Valencia avec VUELING (une compagnie de Barcelone) il y a des vols à 20 ou 30 euros toutes taxes comprises. J'aime bien cette compagnie car on peut choisir sa place dans l'avion au moment de la réservation... (en autre). Bonne journée | | | À: Ellimac · 21 août 2007 à 16:00 Message 8 de 8 · 33 874 affichages · Partager Merci pour ta réponse 
Mais finalement je pense que le plus simple c'est encore Eurolines. Car il partira soit de Nice, soit de Marseille.
Stef | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |