Bonjour à toutes et à tous,
Je me rends prochainement sur l'île de
Java pour 3 semaines, du 27/07 au 16/08.
Lorsque je consulte les horaires de train sur le site "https://tiket.kereta-api.co.id/", il est indiqué que la plupart des trains sont déjà complets et je ne peux donc effectuer aucune réservation.
Je souhaitais donc si certains d'entre vous ont déjà été confrontés à la même chose et si malgré les indications du site des trains de
Java, il est quand même possible de réserver des billets sur place.
Je suis également preneur de toutes les informations que vous pourriez me donner au sujet des trains et de nouvelles fraîches au sujet de
Java.
Merci à vous.
-Nicolas-