Levantin13 · 6 décembre 2008 à 22:43 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 555 affichages | | | | Je m'interesse beaucoup à cette ligne, j'ai récupéré ce document sur le forum du routard. Qu'en est-il vraiment? Toamasina-Moramanga Posté par castelli le jeudi 16 octobre 2008 à 08:13 dans Transport Toamasina-Moramanga Fin du voyage de nuit avec « Dia soa » Le train de voyageurs quitte désormais Toamasina le matin à 5 h 50 et arrive à Moramanga vers 18 heures. Les voyages de nuit n'existent plus depuis le début d'octobre. ....
Des renseignements à ce sujet sont les bienvenus, merci Image attachée: | | | Bonjour!!!!!!!!!! 
Oui, j'avais déjà mis un post sur ce sujet sur ce forum et bien content d'apprendre cela à l'époque car je dois le faire au mois de mai de l'année prochaine dans le sens de T/ve à Moramangana à la fin de mon parcours de la côte de la vanille enchainée avec la riviera gasy!!!! 
J'ai déjà fait celui de Fianarasoa à Manakara et c'était génial, en général quand je peux prendre le train dans chaque pays que je fais, je n'hésite pas!!!! 
Amicalement | | | CQFD ???????????????????????
PREMIERE NOUVELLE ??????? TANT MIEUX | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |