Merci Jasrymn.
J’ai pu contacter mon guide de 2015 qui se trouvait par hasard à Moramanga.
Voici sa réponse :
Je suis passé à Moramanga avec les touristes avec qui j'ai été, uniquement pour tes informations, donc uniquement pour toi :-) Je ne suis pas pilote Willy, mais j'aime rendre service et il n'est pas besoin d'être pilote ou d'être à la tête de quoi que ce soit pour ça ;-)
Par contre je te laisse A TES SOINS la réservation etc.
Voici le numéro de tél. de la gare de TRAIN de Moramanga pour les réservations et prix exacts ; tu peux les appeler quand tu seras à
Tana : 034 00 502 96. Même si ce numéro pourrait ne pas fonctionner, on ne sait jamais, c'est
Madagascar, tu n'as rien à craindre, il y a toujours de la place (3 wagons).
Voilà j’ai donc un petit espoir de pouvoir voyager avec ce train.