je souhaiterais savoir si des personnes ont des renseignements concernant la possibilité de prendre le train depuis Riga jusqu'à Vilnius au mois de novembre?
Installé à Moscou, titulaire d'un visa russe et d'un passport francais, je souhaite sortir des frontières direction Riga, Lettonie pour quelques jours. Comment se passe le controle des passports/visa au retour de ce pays. Faut-il remplir la migratsionaïa...
Je veux partir en train de paris à berlin (assez simple je pense) dans un premier temps, puis partir de berlin pour aller à Varsovie, puis enfin de varsovie, aller à Riga...;De là, aller en bateau de riga à Stockolm, puis aller retourner de stockolm à...
Est ce que vous savez combien couterait ce voyage en train? Durée? Comment s'y prendre (vu qu'on passe dans plusieurs pays, comment se font les changements...)? Merci pour vos conseils éclairés. PS: j'ai mis que je partais de Genève, mais si vous avez...
Nousenvisageons l'année prochaine de retourner à Istanbul, bien sûr en avion et d'Istanbul prendre le train pour Antalya. Certains d'entre vous auraient-ils déjà fait ce trajet en train avec la compagnie TCDD? Je suis preneuse de tous les renseignements...
Je pars pour Budapest fin août une semaine et je souhaiterai visiter Budapest 2 jours l’Autriche deux jours et Prague 2 jours et 1 jour Bratislava je souhaiterai avoir les connexions entre ses villes train et bus c’est quoi le plus rapide et les visites...