Voyarêve · 22 août 2012 à 10:00 10 messages · 5 participants · 3 690 affichages | | | | Bonjour Quelqu'un a t-il pris récemment le train qui part de Villazon vers 17h en direction d' Uyuni? Nous avons déjà nos billets. Merci de nous communiquer quelques infos. Comment se passe le dîner à bord? Si on apporte des sandwuiches, peut-on acheter uniquement des boissons chaudes? Quels est sont les tarifs et en quelle monnaie peut-on payer? Merci pour vos réponses. | | | Bonjour, Tu as du faire ton trajet depuis.... peux-tu donner des infos Stp, nous allons faire ce trajet mais dans le sens inverse. Alors si tu as le temps....un grand merci | | | bonjour,
pouvez vous me donner des informations sur votre voyage ? commet avez vous réservés vos billets ?
Merci
cordialement, | | | Bonjour, Tu peux soit réserver par internet sur le site, prendre une semaine à l`avance au minimum. Ou allez directement dans la gare routière. C`est plein rapidement alors bien s`y prendre à l`avance
www.fca.com.bo/...=2&subseccion=41
bon voyage!! | | | Bonjour,
Comme ce train ne fonctionne pas tous les jours, tu peux faire la liaison en bus, minibus... Cela prend environ 1h30 pour rallier Tupiza depuis Villazon sur une route toute asphaltée. | | | bonjour,
merci pour votre réponse. Quand tu dis réservation sur internet tu fais comment ? il n'y a pas de billetterie en ligne (mais ça je suis pas surpris lol) alors comment faire ? Est-ce que je peux réserver a l'avance à La Paz sachant qu'il n'y a pas de train qui part de la paz ?
merci d'avance pour votre réponse
slts | | | Bonjour,
sur cette page du site: www.fca.com.bo/index.php va tout en bas, y a tickets on line (venta des pasajes en linéa) tu choisie le parcours, ta date, les sièges En septembre 2012 cela fonctionner, mais tout change vite en Bolivie. tu peux aussi aller dans les gares ferroviaires pour les acheter au pire. Réservez de la paz...je ne sais pas par contre, bon courage et régales-toi.....c`est super la Bolivie!! | | | bonjour,
merci pour votre réponse. Et vous retirez et payez le billet dans la gare de départ ?
Merci | | | bonjour,
désolée je n`avais pas vu la réponse. Au final nous avons changé notre itinéraire mais nous avions commencé la procédure via leur site internet et tout fonctionné. c`est tout ce que je sais. | | | Je n'arrive pas à faire la réservation en ligne. Lorsqu'on clique sur l'onglet avec le lieu de départ ou d'arrivée, il ne s'inscrit rien. Quelqu'un a-t-il un remarqué la même chose ou un tuyau ? Merci | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |